Aller au contenu

Le Galaxy S en pack opérateur

Recommended Posts

• Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Dis moi Gils du coup quelqu'un comme moi qui le veut en renouvellement ça veut dire que chez vous il serra dispo que début aout c'est ça ?

Le 19 Juillet c'est juste la vente du mobile nu à 500 et quelques euros ?

non normalement des qu'il est dispo (pack ou hors pack) il est dispo chez nous en renouvellement....

J'ai vendu des htc chez sfr et bouygues en renouvellement quand on en avait en stock y'a pas si longtemps...

Ha ouf je croyais qu'il fallait attendre début août ce qui fait trop tard tu me rassure donc bin il n'y a plus qu'à attendre que vous l'ayez en stock ;)

Plus qu'une dizaine de jours aller on tient le coup

Je vous contacterai dès qu'il sera chez nous ou pas... qu'on soit les premiers ou non a le sortir je vous préviendrai (je sais y'a deja virgin mais que sur le site je crois... rien en boutique)

@pepez quand j'aurai ça tu me donnera ton 06 je te simulerai le prix ok ?

Sinon la date donné n'est pas à 100% sur... ça viens d'une source fiable mais elle même m'a dit a confirmer... et elle n'a pas voulu me donner les prix... je lui es quand même placé que virgin le faisait deja pour 0€ en paradyse... si ça peut l'aider a faire son prix ;)

Modifié par Gils

c'est quoi la difference entre acheter un telephonne chez orange ou chez the phone house? niveau personalisation du telephonne, contrat, points, ... ? je nais jamais compris la politique de cette boutique.

pour les points chez orange example sur ma facture j'ai 1600 points et sur le site orange 2600 points, je pourais me servir de combien chez the phone house?

merci

Modifié par Boxer

Politique de cette boutique c'est la liberté de choix... si tu vas chez orange ils vont te dire que c'est eux les plus beaux les plus fort... pareil chez sfr.....

La politique de cette boutique c'est aussi d'avoir 90% des tel en débloqué donc dispo chez tout le monde même si y'a des exclu en cours...

Pis c'est aussi des tarifs inférieur... pour les points opérateurs on enlevent jusqu'a 30€ par exemple...

Donc ta plus de choix lpus de liberté et plus de promos...

Si mes souvenirs sont bons, tu peux te désengager quand tu le souhaite avec une période de résiliation suivant l'envoie d'un recommandé avec accusé de réception , et suite à ça, tu est redevable de la moitié du montant de ton forfait mensuel fois le nombre de mois qu'il te reste en engagement.

Corrigez moi si je me trompe :)

Ps: si tu souhaite par exemple allez chez virgin, appel les il te diront exactement la marche à suivre et toutes les conditions, quand c'est pour récupérer un nouveau client ils sont de bons conseils.

Pour vous donner un indice sur la personalisation ou non du GS faut savoir qu'au mag on avait reçu des wave hors pack dans un premier temps (pas de simlock ni de perso donc) depuis le debut de semaine on a reçu des wave en pack orange, sfr et bouygues qui sont tous simlock avec le logo de l'opérateur au démarrage et les appli orange/sfr/bt dans le menu...

J'ai pas vu de "personalisation" au sens large (changement du designe de la home ou autre) mais bon...

Ca peut donner une idée sur ce qui va arrivé au GS après la sortie du hors pack

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...