Gils Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 c'est pour ca que j'ai utilisé le conditionel (enfin je crois je suis tellement bon en français lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) les galaxy S qui seront vendu et personalises par orange, oron-t-ils droit a la mise a jour vers Froyo aussi? aton acces au market? Modifié 7 juillet 2010 par Boxer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Le market y'a jamais eu de problème tout dépends du forfait que tu prends.. Pour la personnalisation ou non, le temps nous le dira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 ok, et ils auront droit a la mise a jour vers Froyo aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Dis moi Gils du coup quelqu'un comme moi qui le veut en renouvellement ça veut dire que chez vous il serra dispo que début aout c'est ça ? Le 19 Juillet c'est juste la vente du mobile nu à 500 et quelques euros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 non normalement des qu'il est dispo (pack ou hors pack) il est dispo chez nous en renouvellement.... J'ai vendu des htc chez sfr et bouygues en renouvellement quand on en avait en stock y'a pas si longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Ha ouf je croyais qu'il fallait attendre début août ce qui fait trop tard tu me rassure donc bin il n'y a plus qu'à attendre que vous l'ayez en stock ;) Plus qu'une dizaine de jours aller on tient le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 (modifié) Je vous contacterai dès qu'il sera chez nous ou pas... qu'on soit les premiers ou non a le sortir je vous préviendrai (je sais y'a deja virgin mais que sur le site je crois... rien en boutique) @pepez quand j'aurai ça tu me donnera ton 06 je te simulerai le prix ok ? Sinon la date donné n'est pas à 100% sur... ça viens d'une source fiable mais elle même m'a dit a confirmer... et elle n'a pas voulu me donner les prix... je lui es quand même placé que virgin le faisait deja pour 0€ en paradyse... si ça peut l'aider a faire son prix ;) Modifié 8 juillet 2010 par Gils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 (modifié) c'est quoi la difference entre acheter un telephonne chez orange ou chez the phone house? niveau personalisation du telephonne, contrat, points, ... ? je nais jamais compris la politique de cette boutique. pour les points chez orange example sur ma facture j'ai 1600 points et sur le site orange 2600 points, je pourais me servir de combien chez the phone house? merci Modifié 8 juillet 2010 par Boxer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Ok Gils merci pour la simulation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Politique de cette boutique c'est la liberté de choix... si tu vas chez orange ils vont te dire que c'est eux les plus beaux les plus fort... pareil chez sfr..... La politique de cette boutique c'est aussi d'avoir 90% des tel en débloqué donc dispo chez tout le monde même si y'a des exclu en cours... Pis c'est aussi des tarifs inférieur... pour les points opérateurs on enlevent jusqu'a 30€ par exemple... Donc ta plus de choix lpus de liberté et plus de promos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Est-ce que chez Virgin, le Galaxy "S" est rhabillé par l'opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vd11 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 @PrinzB : tu auras plus de réponses dans le topic dédié au forfait Virgin !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Oh pardon, je me suis trompé de topic ! :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 Quelqu'un à des nouvelles de sa disponibilité chez SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kchou Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Avec PhoneAndPhone et MeilleurMobile, tu peux prendre le galaxy S avec un forfait SFR, bouygues ou autres. Les prix sur meilleurmobile m'ont l'air pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Salut à vous ! je pose une question sur ce topic, mais c peut etre pas sa place :| Je suis engagé 2 ans chez orange, puis je partir au bout d'1 an ?? et si oui, à quelles conditions ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trek Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Si mes souvenirs sont bons, tu peux te désengager quand tu le souhaite avec une période de résiliation suivant l'envoie d'un recommandé avec accusé de réception , et suite à ça, tu est redevable de la moitié du montant de ton forfait mensuel fois le nombre de mois qu'il te reste en engagement. Corrigez moi si je me trompe :) Ps: si tu souhaite par exemple allez chez virgin, appel les il te diront exactement la marche à suivre et toutes les conditions, quand c'est pour récupérer un nouveau client ils sont de bons conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) @PrinzB : tu auras plus de réponses dans le topic dédié au forfait Virgin !! J'ai eu réponse: il n'est pas personnalisé par Virgin ! Tant mieux ! ;) Modifié 9 juillet 2010 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 et orange? il sera personalise par orange??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) http://www.lesmobiles.com/telephones/samsung-galaxy-s,packs.html ils les sortent d'ou ces prix??? c'est abusé orange le propose a 280E et SFR a 49E c'est fiable cette info? Modifié 9 juillet 2010 par Boxer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Pour vous donner un indice sur la personalisation ou non du GS faut savoir qu'au mag on avait reçu des wave hors pack dans un premier temps (pas de simlock ni de perso donc) depuis le debut de semaine on a reçu des wave en pack orange, sfr et bouygues qui sont tous simlock avec le logo de l'opérateur au démarrage et les appli orange/sfr/bt dans le menu... J'ai pas vu de "personalisation" au sens large (changement du designe de la home ou autre) mais bon... Ca peut donner une idée sur ce qui va arrivé au GS après la sortie du hors pack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 quand tu parle d'aplpi orange tu parle qu'ils on changé tous les icones a leur facon ou qu'ils on juste rajoute des icones operateurs? l'interface reste la meme? des applications on ete retirées ou bloquées? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayton Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Je reviens de la boutique bouygues et ils recoivent le Galaxy S mardi matin !! Avec un neo 3 2H : 199€ Avec un neo 3 3H: 149€ voila ! Donc ca devient bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.