Aller au contenu

Le Galaxy S en pack opérateur

Recommended Posts

• Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut à vous !

je pose une question sur ce topic, mais c peut etre pas sa place :|

Je suis engagé 2 ans chez orange, puis je partir au bout d'1 an ?? et si oui, à quelles conditions ?

Merci

Je réponds un peu tard, mais pour ton cas, si tu es engagé depuis plus d'un an, qu'il te reste une durée d'engagement tu peux résilier à tout moment.

Avec la "loi Chatel" il te suffit de rembourser 25% (et non pas la moitié comme dit plus haut) de ton engagement restant.

Avec ça tu peux négocier un renouvellement mobile assez important (tout du moins chez SFR)

Je reviens de la boutique bouygues et ils recoivent le Galaxy S mardi matin !!

Avec un neo 3 2H : 199€

Avec un neo 3 3H: 149€

voila ! Donc ca devient bon !

Ok, si Virgin traine de trop: je refuserais pendant les 7 j après livraison & irais chez BoT !

DISPO AU 614 CHEZ BOUYGUES !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Youpi je le recois dans 7 jours max !!!

edit :

pour le tarif : 179 euros avec 25900 points et réengagement 24 mois !

aprés un "oui mais mon contrat est fini le 8 aout et virgin me le propose a 29 euros" la madame a été voir "son chef" et vl'a mon tel à 55 euros !!! :D :D :D :D

Modifié par superl59

chez Bot en nouveau client: ce serait 55€ ?

Et on l'a tout de suite ?

je suis client chez bouygues, aprés appel au SC (614) pour le mobile et renouvellement de forfait le prix de depart était à 179 euros, aprés petite (vraiment légère) discution le tarif est dicendu a 55 euros pour moi et mes points !

Ok, pareil: je ne connaissais pas la promo FrAndroid: comme je tergiversais au Sce Client de Virgin: c'est eux qui m'ont proposé les -30 € !

Si le S sort chez BoT avant que je le reçoive via Virgin: je négocierais chez Bot ! :D

Et oui pareil, ca fait des jours que je guette l'annonce de disponibilite chez SFR....

Des qu'il est dispo je contacte le service resiliation (abonnement a echeance en aout) - ce sont les seuls avec qui on peut negocier pour le renouvellement de son mobile - et je vous indiquerai quel prix j'ai pu obtenir pour un renouvellement de 12 mois.... mais ca commence a etre long cette affaire......

Ok, pareil: je ne connaissais pas la promo FrAndroid: comme je tergiversais au Sce Client de Virgin: c'est eux qui m'ont proposé les -30 € !

Si le S sort chez BoT avant que je le reçoive via Virgin: je négocierais chez Bot ! :D

EDIT: j'ai un lien vers colissimo pour livraison de "S" dans mon suivi de commande Virgin ! :cool:

J'ai envoyé hier les documents... :)

Modifié par PrinzB

Bonjour,

Travaillant dans l'enseigne telandcom, je peux vous confirmer la disponibilité chez bouygues télécom pour la semaine prochaine, mardi pour être exact, en pack à un prix en Nomad de 449€.

Cordialement.

C'est déprimant il sort partout sauf là où jeu veux :(

Gils si tu passe par là tu nous a dit qu'entre le moment où un phone est référencé et sa date de sortie il fallait combien de temps ?

Car le Phone House d'à coté de chez moi la référencé mais n'as pas pu me dire quand il le mettrait en vente

je suis client chez bouygues, aprés appel au SC (614) pour le mobile et renouvellement de forfait le prix de depart était à 179 euros, aprés petite (vraiment légère) discution le tarif est dicendu a 55 euros pour moi et mes points !

Moi, perso, j'ai appelé 4 fois au 1064 ce matin, et aucune trace du téléphone. sous l'appellation "Samsung galaxy s", j'essayerai cette aprem' sous l'appellation "samsung i9000"

Je vous tient au courant.

PS : je ne suis pas chez bouygues telecom. Donc je serais considéré comme nouveau client.

J'ai reservé le Galaxy S pour demain matin dans ma boutique bouygues !

Se sera donc 149€ avec un neo 3h

J'espere qu'il va pas y avoir une offre de remboursement chez bouygues ou Samsung dans les jours qui viennent car la je serai un peu deguouté !!

Quelqu'un a t'il des infos sur ca?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...