vd11 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Le wave n'a eu de la pub que plusieurs semaines après sa sortie !! Et puis dire qu'il est dispo c'est vite dit quand même... A part Virgin et Bouygues bientôt... Orange non et SFR non plus. Aucun autre MVO ne l'a non plus. Il est dispo nu, mais y'a pas de pub pour les tel vendu nus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfs_rage Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Accessible seulement en renouvellement chez bouygues pour le moment. Et la femme du service client (au 1064) m'a dit qu'il n'était pas possible de négocier le prix du téléphone pour l'ouverture d'une ligne, même si un concurrent l'avait moins cher.... est ce vrai? Est ce que quelqu'un a entendu parler d'une quelconque ODR pour ce téléphone prochainement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 (modifié) SFR m'a confirmé la sortie du Galaxy S dans le courant de l'été et vraisemblablement plus pour début aout Modifié 12 juillet 2010 par pepez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 pfff a force d'attendre je lui trouve plein de défauts (trackball, led notification, design...) et je ne le veux plus trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sivler55 Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Alors chez bouygue dispo quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vd11 Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 pfff a force d'attendre je lui trouve plein de défauts (trackball, led notification, design...) et je ne le veux plus trop C'est sûr que ce n'est pas le téléphone parfait; et comme toujours si tu attends tu trouveras mieux !! Moi aussi mon enthousiasme a été quelque peut étiolé, mais je suis sûr qu'une fois que je l'aurais dans les mains je me rendrais compte à quel point mon HTC Magic me saoulait !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 (modifié) j'étais chaud sur le N1 mais vu que SFR n'est pas capable de suivre la demande je me retrouve comme un con a chercher le téléphone qui me convient (en prenant en compte l'avancée du temps qui exclu désormais le N1 du haut de ses 7/8 mois) Modifié 13 juillet 2010 par oscar-totoro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Pourquoi pas le HTC Desire ou attendre la sortie du Motorola Droid X ou Droid 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sivler55 Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Car samsung plus puissant http://www.android-pour-les-nuls.fr/actualites/android/413-comparatif-benchmark-3d-le-samsung-galaxy-s-grand-vainqueur Meilleur ecran ect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerve Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 On dirait que la boutique web de Bouygues ne proposera pas le Galaxy S ce mardi. Peut-être jeudi ? Un peu dégouté sur ce coup là: j'aurai bien aimé l'avoir cette semaine par le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayton Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 C'est bon j'ai mon galaxy s !! Dans ma boutique bouygues avec neo 3h a 149€ !! Aucun logiciel bouygues a l'interieur, ni meme in autocollant sur la boite.....j'ai donc testé avec une sim SFR et ca marche nikel ! C'est donc une version nu que j'ai eu en pack bouygues :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sivler55 Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Tu sais quand il serra dispo sur la boutique web ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sivler55 Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Et si avec le neo 2h il est au meme prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wesker_FRA Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Bonjour à tous ! Il y a maintenant 3 ans, on m'a offert un Nokia N73 nu acheté à Darty. Soucieux de ne pas être harnarché a un forfait, j'ai préfére l'offre par carte. J'ai donc été dans une agence Bouygues Telecom, acheté une carte SIM, mon numéro en 06 a donc été crée. J'en viens au fait : je vais avoir de l'argent et, je veux le Galaxy S, avec un forfait Evasio Bouygues Telecom, acheté en agence. Puis je me pointer en agence BT avec ma carte sim, demander un Galaxy S avec un forfait Evasio engagement 24 mois a 28.90€/mois, garder mon numéro, et ressortir du magasin avec le téléphone dans le sac ? N'étant pas du tout un expert en la matière, je vous remercie d'avance pour vos réponses ! Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijuju Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Cela semble possible... Pour garder son numéro il y a 2 solutions : se réengager ou changer d'opérateur. En ce qui te concerne, si tu restes chez bouygues, c'est donc un ré-engagement. Du coup ça peut marcher a condition que le mobile soit dispo en renouvellement, mais le tarif sera bien moins avantageux que pour un nouveau client ou que pour un client avec un forfait. Apres il est certainement possible de négocier... n'étant pas engagé, c'est tellement facile pour toi d'aller voir chez la concurrence ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksharkm Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Et si avec le neo 2h il est au meme prix il est à 219€ ;) comme pour évasio il me semble néo 3h à 149€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fowien Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 grrr toujours introuvable en nu en boutique Pas envie de l'acheter sur le net Pourtant il l'on a la boutique a cote de chez moi mais exclusivement en création de ligne bouygue ou renouvellement !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayton Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Et si avec le neo 2h il est au meme prix Avec un neo 2h il est a 199€....sachant que sous 3 mois tu peux changer de forfait....j'ai donc pris avec un forfait 3h car le Galaxy me revient a 149€ et dans 3 mois je change pour un forfait 2h :) C'est vrai que je trouve bizare que sur le site bouygues il ne soit pas dispo ni meme marqué "prochainement" Enfin bon, le miens vient bien d'une boutique bouygues au prix d'un pack....meme si mon tel est debloqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 @ pepez, justement je voulais peut être attendre, mais le comparatif mis par Sivler mets une belle claque. Je crois que je ferais sans le trackball + les LED Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 (modifié) En parlant de la led : à votre avis est-ce que c'est possible qu'un bidouilleur arrive à transformer les deux touches lumineuses tactiles du GS en "avertisseur de notification" justement ? Genres les touches clignotes quand on à un message non lu, un mail, un appel en absence. C'était ma séquence utopie. *Jingle* Modifié 13 juillet 2010 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Pas bête comme idée ce serait extra en effet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stilgardt Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 C'est vrai que je trouve bizare que sur le site bouygues il ne soit pas dispo ni meme marqué "prochainement" J'ai lu que Samsung avait prévu de vendre 5 millions de pièces du Galaxy S cette année. Sachant que le plus gros des ventes se fait en fin d'année et que la Corée du Sud en a déjà acheté plus de 300 000, je pense que les stocks disponibles doivent être limités pour le moment! De ce que je comprends, Bouygues Telecom a intérêt à vendre en boutique pour gagner plus d'argent (car pour un nouvel abonnement sur internet, on a un mois offert + un mois offert supplémentaire si parrainage, ce qui n'est pas le cas en magasin). Donc s'ils ont des stocks limités, ils ont intérêt de les vendre en magasin. Mais ce n'est qu'une supposition :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 (modifié) Rien avoir, Ils ne gagnent pas plus d'argent si on passe ne boutique ou sur internet... au contraire ça leur coute moins chère sur internet... Je suis dans la téléphonie et on gagne pas notre pain suivant que tu prends tel ou tel téléphone mais suivant l'abo que tu prends. On est commissionné ! et le mois offert sur internet est inférieur au com' Je prefere que tu me prenne un abo avec un tél a 1€ plutôt que tu m'achete un iphone 4 a 700€, j'y gagne genre 4x plus ;) @Fabinou... Sympa ton idée ! On remonte ça à Modaco pour voir ce qu'il peut faire ? Modifié 14 juillet 2010 par Gils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wesker_FRA Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 J'ai appelé hier mon agence Bouygues, ils m'ont dit oui on l'a ! YAHOU ! Je m'y suis rendu... ah non non on l'a pas... Alors qu'il est visiblement sorti dans plein de boutique Bouygues ??!! Alors ce que je crois, c'est qu'il est dispo à l'agence de Cergy (95), mais qu'il ont pour consignes de pas le encore le dire... Et comme hier, on m'a dit que c'était la stagiaire qui répondait au tel, elle devait pas être au courant de la consigne ! Donc tenter le coup chez Bouygues, et forcer un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MegaLeet Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 (modifié) C'est bon j'ai mon galaxy s !!Dans ma boutique bouygues avec neo 3h a 149€ !! Aucun logiciel bouygues a l'interieur, ni meme in autocollant sur la boite.....j'ai donc testé avec une sim SFR et ca marche nikel ! C'est donc une version nu que j'ai eu en pack bouygues :) Les gens, ça vous dit pas de nous dire dans quelles boutiques vous les trouvez? Parce que les boutiques BoT et The Phone House autour de moi, rien, même pas référencé (TPH Bourg la Reine, rue Soufflot, BoT Saint Michel et la vache noire -la dernière c'était il y a une semaine). Et j'ai pris ma journée de demain, donc ça me dirait bien de revenir au boulot vendredi avec un galaxy S :) EDIT : merci Wesker, je vais peut être essayer de faire pression demain Modifié 14 juillet 2010 par MegaLeet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.