Aller au contenu

Le Galaxy S en pack opérateur

Recommended Posts

• Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut,

pour ma part, j'ai envoyé un mail à mon service client Orange. Si je n'ai pas de réponse sous quelques jours, je les appellerai et vous tiendra au courant ;) .

Pas d'annonce de dispo pour orange (ils vont surement être les derniers a le fournir toute façon comme d'hab)

Pour ce qui est de bouygue il est dispo dans la boutique a cote de chez moi (dans le 91 pres de brunoy)

Si lundi le PH de chez moi est livré je suis à l'ouverture ^^

Pour SFR je l'avais dit via Twitter ils m'ont dit le fameux "disponible cet été" ce qui nous fait quand même une sacré fourchette ;)

Orange était censé distribuer le GS en exclu...quelle poubelle cet opérateur ! Et en parlant de poubelle, vous pensez qu'il posera sa surcouche pourrie sur le GS ???

Je dois changer de forfait en décembre et le GS est une priorité. Mais je déteste les tels touchés par Orange (il touche pas l'iPhone mais les autres...pff ça me dégoûte quand même). Donc si Orange pose sa patte sur le GS, je serais obligé de le revendre pour en acheter un nu (et oui, j'ai pas 450€ malheureusement...mais mon Spica devrait m'aider à avoir le GS).

Modifié par mouton972

Pour SFR je l'avais dit via Twitter ils m'ont dit le fameux "disponible cet été" ce qui nous fait quand même une sacré fourchette ;)

moi dirais pas une fourchette mais plutot un rateau lol je sais je sors

Donc chez bouygue il serait dispo en boutique partout en france ?

Je crois que c'est le cas, mais avec des stocks très limités pour certaines boutiques : la boutique de saint michel m'a mis de côté le seul qu'ils avaient reçu. (j'y cours)

Mais il y en a à la boutique de rue de Rennes. Bref, passe un coup de fil avant de bouger, la liste des boutiques et les numéros de téléphones sont

Ma boutique SFR en province a passé la commande. Les Galaxy S devraient arriver début de semaine prochaine ! :cool:

Ma boutique SFR en province a passé la commande. Les Galaxy S devraient arriver début de semaine prochaine ! :cool:

Whaouuuu si c'est vrai j'ai envie de dire enfin j'appelerais aujourd'hui les miens voir ;)

Whaouuuu si c'est vrai j'ai envie de dire enfin j'appelerais aujourd'hui les miens voir ;)

Le vendeur m'a bien dit "le tout nouveau Samsung" donc je ne pense pas qu'il confonde...Mais bon, ça ne me parait pas etonnant comme date puisque c'est aussi quand il sera dispo chez phonehouse...

En tous cas je suis d'accord avec toi : wahouu! Enfin,faudra voir le prix quand même !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...