Aller au contenu

Le Galaxy S en pack opérateur

Recommended Posts

où es-que je pourrais acheter le galaxy S pour moins cher possible sans abonnement ?

Je pense que le mieux c'est d'acheter avec le pack mobicarte comme ça c'est moins et de suite après je le débloque, c'est mieux non, mais c'est chez quel opérateur il est le moins cher ??

Où sinon connaissez vous des magasin sur paris où c'est le moins cher merci d'avance !!!

pour info j'ai un forfait bloqué avec full internet chez virgin mobile !!

• Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Et hop !

Un galaxy S chez Bouygues Telecom.

Bon 149 €, mais avec 1 mois gratuit pour le site et un parrainage, ça passe mieux.

Putain... Je les ai appelés 20 fois, et ils m'ont répété que s'il était pas référencé, il serait pas dispo avant trois semaines, ni sur le site ni au téléphone, du coup j'ai craqué cet aprem en boutique..

J'avoue que les 2*69 euros offerts (1 mois nouvel abonnement sur le site + 1 mois parrainage) m'auraient aidé... Plus moyen de faire machine arrière, je suppose?

Putain... Je les ai appelés 20 fois, et ils m'ont répété que s'il était pas référencé, il serait pas dispo avant trois semaines, ni sur le site ni au téléphone, du coup j'ai craqué cet aprem en boutique..

J'avoue que les 2*69 euros offerts (1 mois nouvel abonnement sur le site + 1 mois parrainage) m'auraient aidé... Plus moyen de faire machine arrière, je suppose?

Si ça peut te réconforter (un peu), tu n'aurais eu qu'un mois offert en commandant sur le site car avec le parrainage, ça rapporte juste un mois au parrain. En effet, le mois offert pour le filleul correspond au mois offert par défaut pour une commande sur internet. J'ai découvert ça tout à l'heure... (petite déception donc mais ce sera vite oublié quand il arrivera!)

@ Stilgardt : T'es sur, car j'ai encore bien lu tout a l'heure.

C'est quoi l'intérêt d'offrir un mois via une commande sur le net et d'offrir pour un parrainage un mois au filleul et au parrain? Autant offrir un mois pour tout abonnement via la site, car double emploi?, non?

Il faut raler au téléphone après le 3ème mois (puisque le parrainage est offert sur la 3ème facture), car absolument rien ne dit que les 2 offres sont incompatibles. Et ainsi, ça passe sans souci, sinon rappeler pour tomber sur le bon interlocuteur. Sinon menecer d'une action en justice (médiateur, ...).

Le vendeur m'a bien dit "le tout nouveau Samsung" donc je ne pense pas qu'il confonde...Mais bon, ça ne me parait pas etonnant comme date puisque c'est aussi quand il sera dispo chez phonehouse...

En tous cas je suis d'accord avec toi : wahouu! Enfin,faudra voir le prix quand même !

Le dernier Samsung ça peut être le Wave attention

Car perso j'ai appelé tout les Phone House et SFR de Montpellier et aucun de l'a ou ne l'a commander donc je sais pas trop

le wave est deja dispo dans tous les magasins depuis un pti moment deja, si le vendeur s'est gourré c'est qu'il ne regarde pas assez sa boutique :)

En tout cas pour moi aussi ca sent le galaxy S avec bouygues tout ça ^^

S'ils sortent une offre de remboursement juste derrière je les appels direct :)

J'ai etait voir dans ma ville personne la, y'a juste sfr qui les on commande auj quand je leurs en est parler donc il vont en recevoir 5 :s donc je repasse samedi pour voir ou ca en est

Je ve peut etre allez chez eux si le tel est pas trop cher

Tu est d'où ?

C'est bizzare que tout les SFR ne commande pas en même temps quand même

Bonjour à tous,

Pour ceux qui l'ont pris chez Bouygues, quel est le firmware installé par défaut?

Les premiers étant plutôt buggés apparemment, ça me ferait du mal de devoir le flasher trois jours après sa sortie du carton.

Et sinon, quelq'un aurait-il des news sur une sortie chez SFR?

Merci

Ayai j'ai céder, commander sur le site de bouygues avec forfait neo3 3h, à 149€.

J'ai hâte de le recevoir, normalement mardi matin si tout se passe bien.

Pour le flasher je sais pas si c'est super utile vu qu'un firmware avec Froyo va débarquer d'ici un mois ou deux. A moins qu'il soit si lent que ça mais je doute :)

En tout cas j'ai hâte que le week end passe :P

Pour ceux que çà intéresse, j'ai commandé le galaxy s chez meilleur mobile, un forfait SFR de 74 euros par mois, que je pourrais tomber a 32 dans deux mois, le galaxy a 49 euros nu et et en plus 100 euros remboursés sur facture à partir du 2 eme mois, si on fait le portage du numéro.

Pour ceux qui devraient envoyer les justificatifs habituels, le vendeur ne propose exclusivement que le fax ou l'email, le courrier n'étant pris qu'en dernier, donc, à priori, pas de problème comme ceux qui ont été rencontrés pour certains chez virgin

Total de l'opération, entre la différence entre le forfait à 74 et 32 euros, le prix du tel et le remboursement, le galaxy me revient a 33 euros, j'ai commandé le 14 juillet par téléphone, comme j'ai déjà une ligne SFR pour le tel de ma femme, ils ne m'ont pas réclamé l'envoi des justificatifs, le 15 juillet donc validation, puis en cours expédition et ce matin, expédié. Avec le week end je pense le recevoir mardi

Certain se pose la question si il s'agit d'une version coréenne, à priori non, de toutes façons, cela reste la même chose au niveau hardware, seul le firmware est différent et donc, facilement flashable.

Modifié par MDN67

ici: http://www.lesmobiles.com/actualite/5182-samsung-galaxy-s-android-2-2-froyo-prevu-pour-septembre-en-france.html

et froyo 2.2 en septembre en france

je ne sais pas si c'est fiable mais bon, on ne sais jamais

Donc fin du mois vu que la semaine prochaine on serra arriver au 20 et quelques SFR et Orange devrait le sortir surtout avec Boygues qui l'a sorti cette semaine

@ Stilgardt : T'es sur, car j'ai encore bien lu tout a l'heure.

C'est quoi l'intérêt d'offrir un mois via une commande sur le net et d'offrir pour un parrainage un mois au filleul et au parrain? Autant offrir un mois pour tout abonnement via la site, car double emploi?, non?

Si tu regardes bien la case "ce qu'à le droit le filleul" dans la rubrique Parrainage, tu verras qu'ils ne disent pas que se faire parrainer apporte un mois de plus mais que c'est le fait d'acheter sur internet qui permet d'avoir un mois gratuit.

Ils sont malins dans leur présentation :|

Et ça se confirme dans le récapitulatif de commande.

Mais bon, se faire parrainer permet de faire plaisir au parrain sans dépenser plus :)

Modifié par Stilgardt

Sur le Galaxy il y avait des appli pre installé et un fond d'écran au démarrage, mais la personnalisation s'arrêtait là.

Ayant à attendre jusqu'au 22 pour passer la date des 12 mois pour pouvoir changer de téléphone je ne peux donc pas encore parlé de ce qui est sur la version Bouygues de GS

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...