Sivler55 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Si tu ve profiter un max de smartphone faut aller sois chez sfr sois orange Car bouygue a une limite de dowload de 5mo :s donc tu pourra pas prendre de apply, video ect au dessus de 5 mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tnopy Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Je suis chez bouygues et je récupère des éléments de plus de 5Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kchou Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Bizarre cette limite de 5mo chez Bouygues qui s'appliquent à certains et pas à d'autres :D J'espère ne pas être toucher par ce problème, je testerai dès que ma ligne sera active ^^ En tout cas aucun port bloqué même sur les forfaits evasion contrairement à SFR A moins de prendre des forfaits à plus de 40-50€ chez SFR ou orange, tu auras toujours une limitation. SFR Connect : Blocage du Market, de la TV et des Mails. Orange : Bridage de la ligne à 384kb/s (trèèès lent) Bouygues : Limitation à 5mo par fichier Voilà en gros les problèmes rencontrer par les utilisateurs. Pour moi le moins contraignant est Bouygues mais après c'est une question d'utilisation personnelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sivler55 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Non chez orange le bridage est que pour les forfait origami normal Les origami plus sont pas brider Et chez bouygue y'a des ports bloquer Et pour sfr faut prendre le forfait webphone pour aucun bleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalKnuckles Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Une idee du meilleur forfait orange pour bien profiter du S, a moins de 50 euros par mois ? (j'anticipe) C'est si lent que ca avec orange, sur paris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokiro Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Si vous voulez le prendre chez Virgin Mobile, envoyer moi un mp, j'ai deux parrainages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sivler55 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Une idee du meilleur forfait orange pour bien profiter du S, a moins de 50 euros par mois ? (j'anticipe)C'est si lent que ca avec orange, sur paris ? Forfait origami smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Salut tout le monde :p je voudrais savoir Le galaxy S est il meilleur que le nexus one? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 j'ai le origami first 3h, ca va pour le galaxy S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sivler55 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 j'ai le origami first 3h, ca va pour le galaxy S ? Non faut un origami plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sivler55 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Salut tout le monde :p je voudrais savoir Le galaxy S est il meilleur que le nexus one? http://telephonino.altervista.org/fr/quake-3-videoconfronto-samsung-galaxy-s-vs-nexus-one/ Rien que la puissance le samsung s est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Merci :D [color=red][b]sa[/b][/color] va m'aider dans mon choix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) Non faut un origami plus Non non non et non il ne faut pas dire n'importe quoi non plus. Les forfaits Origami normaux sont très bons. Ta remarque n'est valable QUE si tu souhaites recevoir tes mails sur ton phone ! Modifié 16 juillet 2010 par mouton972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kchou Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) Non chez orange le bridage est que pour les forfait origami normalLes origami plus sont pas brider Et chez bouygue y'a des ports bloquer Et pour sfr faut prendre le forfait webphone pour aucun bleme Vu que j'excluai les forfaits à plus de 40-50€, le bridage orange reste d'actualité :) Je trouve que mettre plus de 35€ par mois dans un forfait mobile est complètement abusé. Donc ça devient plus dur de trouver un bon forfait quand tu veux pas y mettre ta paye :p j'ai le origami first 3h, ca va pour le galaxy S ? Niveau puissance pure, le Galaxy S est effectivement supérieur au Nexus. Après c'est une question de goût, sur le Galaxy S, il n'y a pas de flash ni de trackball par contre. Modifié 16 juillet 2010 par Kchou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 La Fnac le vendra à partir du 20 Juillet (bon super cher quand même 529€ Nu) mais il est fort à parier qu'il serra aussi dispo en pack opérateur http://www.fnac.com/Samsung-i9000-Galaxy-S-sous-Android/a2913769/w-4?PID=71968 En gros il ne reste que Phone House, SFR et Orange qui sont à la rue total en ne le vendant toujours pas Mais ça voudra dire aussi qu'il serra dispo partout d'ici Septembre de quoi exploser les ventes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korgall Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Je viens de téléphoner aux PH et SFR de Grenoble : pas encore dispo et ils savent pas quand. Par contre : 1ère boutique BT => Disponible en magasin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Vous savez si la Fnac propose les renouvellement chez les opérateurs avec utulisation des points comme Phone House par exemple Car j'en ai assez d'attendre que SFR ou Phone House le mettent en vente si la Fnac fait les renouvellement vu qu'il sort le 20 chez eux j'utiliserais mes points SFR là bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibidu06 Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 J'ai recu ce matin mon galaxy s commandé par tel chez bouygues mardi 13 et info importante il est bien débloqué comme j'avais pu lire (je l'utilise en ce moment même sous une sim orange) et le firmware installé est le JG3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Nono Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Visiblement le Galaxy S n'est pas arrivé partout... Ce matin j'ai fait 2 boutiques BT et aucune des deux ne l'avait. Ensuite je suis allé à PH et ils m'ont dit qu'ils le recevraient pas avant début Août... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korgall Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 (modifié) Apparemment, les différents BT sont en cours de livraison. Disponible dans pas mal de magasin donc ça devrait arriver dans ceux qui ne l'ont pas pour le moment. Modifié 17 juillet 2010 par Korgall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octal Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Bon Orange sont à la traine. Ni le service client, ni en boutique, ils n'ont su me donner des informations sur une quelconque sortie du GS. Il ne reste plus qu'à attendre la fin du mois :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcopololo Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 J'ai eu Orange ce matin. Le galaxy S est dispo au service client : 149 euros en renouvellement avec 2900 points. Rien sur le site et rien en nouvel abonnement. Ca progresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Serieux si même Orange le propose putin ça me soule que SFR se laisse distancer ainsi c'est les seuls quasiment chez qui ont peut pas le prendre en renouvellement J'espère que la Fnac qui en recoit Mardi fait les renouvellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikachu1303 Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Salut, moi qui étais content de cette nouvelle, je viens de téléphone à Orange. Eux me disent qu'ils n'ont pas encore de date. Tu es sûr de ce qu'il t'a dit Marcopololo??? Merci (^_^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcopololo Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 (modifié) Tout à fait. J'ai appelé le 700 ce matin et la personne m'a donné le prix du galaxy S avec mon nombre de points en me disant qu'il était dispo. J'ai même demandé les caractéristiques pour être sur qu'elle ne confondait pas avec le wave et elle m'a dit écran 4 pouces, donc pas d'erreur possible. Avec 2700 points le S est à 176 euros en réabonnement 24 mois et 149 ou 169 avec 2900 points. Je crois que parfois on tombe sur le service client orange et parfois on tombe je sais pas où. Alors je refais un test de suite pour voir. Je viens d'appeler à nouveau le 700 et je confirme, le S est dispo mais pas encore sur le site. Modifié 17 juillet 2010 par Marcopololo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.