Aller au contenu

Le Galaxy S en pack opérateur

Recommended Posts

• Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bizarre cette limite de 5mo chez Bouygues qui s'appliquent à certains et pas à d'autres :D

J'espère ne pas être toucher par ce problème, je testerai dès que ma ligne sera active ^^

En tout cas aucun port bloqué même sur les forfaits evasion contrairement à SFR

A moins de prendre des forfaits à plus de 40-50€ chez SFR ou orange, tu auras toujours une limitation.

SFR Connect : Blocage du Market, de la TV et des Mails.

Orange : Bridage de la ligne à 384kb/s (trèèès lent)

Bouygues : Limitation à 5mo par fichier

Voilà en gros les problèmes rencontrer par les utilisateurs.

Pour moi le moins contraignant est Bouygues mais après c'est une question d'utilisation personnelle :)

Non faut un origami plus

Non non non et non il ne faut pas dire n'importe quoi non plus. Les forfaits Origami normaux sont très bons.

Ta remarque n'est valable QUE si tu souhaites recevoir tes mails sur ton phone !

Modifié par mouton972

Non chez orange le bridage est que pour les forfait origami normal

Les origami plus sont pas brider

Et chez bouygue y'a des ports bloquer

Et pour sfr faut prendre le forfait webphone pour aucun bleme

Vu que j'excluai les forfaits à plus de 40-50€, le bridage orange reste d'actualité :)

Je trouve que mettre plus de 35€ par mois dans un forfait mobile est complètement abusé.

Donc ça devient plus dur de trouver un bon forfait quand tu veux pas y mettre ta paye :p

j'ai le origami first 3h, ca va pour le galaxy S ?

Niveau puissance pure, le Galaxy S est effectivement supérieur au Nexus.

Après c'est une question de goût, sur le Galaxy S, il n'y a pas de flash ni de trackball par contre.

Modifié par Kchou

La Fnac le vendra à partir du 20 Juillet (bon super cher quand même 529€ Nu) mais il est fort à parier qu'il serra aussi dispo en pack opérateur

http://www.fnac.com/Samsung-i9000-Galaxy-S-sous-Android/a2913769/w-4?PID=71968

En gros il ne reste que Phone House, SFR et Orange qui sont à la rue total en ne le vendant toujours pas

Mais ça voudra dire aussi qu'il serra dispo partout d'ici Septembre de quoi exploser les ventes

Vous savez si la Fnac propose les renouvellement chez les opérateurs avec utulisation des points comme Phone House par exemple

Car j'en ai assez d'attendre que SFR ou Phone House le mettent en vente si la Fnac fait les renouvellement vu qu'il sort le 20 chez eux j'utiliserais mes points SFR là bas

Serieux si même Orange le propose putin ça me soule que SFR se laisse distancer ainsi c'est les seuls quasiment chez qui ont peut pas le prendre en renouvellement

J'espère que la Fnac qui en recoit Mardi fait les renouvellement

Tout à fait. J'ai appelé le 700 ce matin et la personne m'a donné le prix du galaxy S avec mon nombre de points en me disant qu'il était dispo. J'ai même demandé les caractéristiques pour être sur qu'elle ne confondait pas avec le wave et elle m'a dit écran 4 pouces, donc pas d'erreur possible. Avec 2700 points le S est à 176 euros en réabonnement 24 mois et 149 ou 169 avec 2900 points.

Je crois que parfois on tombe sur le service client orange et parfois on tombe je sais pas où. Alors je refais un test de suite pour voir.

Je viens d'appeler à nouveau le 700 et je confirme, le S est dispo mais pas encore sur le site.

Modifié par Marcopololo

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...