Aller au contenu

Le Galaxy S en pack opérateur

Recommended Posts

• Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bon ben j'ai apellé le 700 et ils ne lont pas referencé, tout ce qu'elle a pu me dire c'est quil sera bientot disponible mais qu'elle na pas de date ni le prix, c'est tout.

au debut elle pensais que je lui demandais pour le galaxy spica et en cherchant mieux elle a u juste cette info.

voila

Modifié par Boxer

Tu fais le 700, modification au résiliation abonnement (2) puis à nouveau le (2) et tu as un agent commercial.

Pour les délais d'expédition je ne suis pas allé plus loin car je pars dans 2 jours et il y peu de chance que je le reçoive avant donc ce sera au retour.

Pour la date magasin j'avais une info du 02 aout et pour le site internet il faudra à mon avis attendre lundi le temps d'une mise à jour.

Sinon, vu que je vais m'acheter ce téléphone, quelqu'un pourrait m'indiquer où je peux trouver les bases d'Android (applications indispensables,etc...) et touchwizz svp? Que ce soit un lien vers un PDF ou un site, voire magazine dans une maison de la presse. En espérant ne pas être hors topic.

Merci (^_^)

et vous pensez qu'il sera simlooké et personalise ?

Il est simlocké et customisé. Mais pour une fois la custo n'est pas très génante puisque tu peux choisir l'interface touchwizz ou celle d'Orange (qui bien entendu est bien pourrie, welcome back in 2007 grâce à Orange et une ergonomie qu'on pensait derrière nous!).

Bref, rien d'indispensable ne manque...

Bonjour,

J'ai recemment achete le GS a Hong Kong, donc nu sans sim.

Je vais arrive a Paris dans la semaine qui arrive et je pense acheter le iPhone 4 avec abonnement pour un ami (ouioui) puis utiliser la sim sur mon GS.

Et voila je voudrais savoir

Si la sim, que je pense est plus petite sur les iPhone, causerait un probleme?

Jai aussi remarque des abonnements dedies a l'iPhone, cela voudrait dire que la sim ne marcherait que sur celui-ci?

Finalement si tout bien qui est bien, quel operateur forfait 50 euros max pourrait-je le plus de profiter?

Merci d'avance !

Voila des bonnes nouvelles, je vais allé trainer en boutique demain. Pour répondre à sliver, c'est un ancien forfait pro que je ne veux pas changer. Il faudra que je lui rajoute des options web et mails. Et même comme cela je suis encore moins cher et plus compétitif qu'un origami.

Loool je suis chez SFR déja! Merci tout de même.

Et je voudrais changer avec leurs abonnements sont devenus hyper cher.

Chez SFR : Webphone 2h --> 50€

Chez Bouygues : Neo 3h --> 35€

15€ d'économies par mois, sur 24 mois, ça fait un paquet de pognons. :mad:

Sinon, pour toutes autres propositions je reste à l'écoute.

Merci, pour votre attention.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...