Boxer Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 ben une bonne nouvelle si c'est ca, enfin!!!!! vous pensez qu'il sera simlooké et personalise chez orange? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 (modifié) bon ben j'ai apellé le 700 et ils ne lont pas referencé, tout ce qu'elle a pu me dire c'est quil sera bientot disponible mais qu'elle na pas de date ni le prix, c'est tout. au debut elle pensais que je lui demandais pour le galaxy spica et en cherchant mieux elle a u juste cette info. voila Modifié 17 juillet 2010 par Boxer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcopololo Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Il faut insister, et dire qu'il s'agit d'un smartphone. Aujourd'hui j'ai appelé 2 fois et on m'a confirmé sa présence au catalogue et sa disponibilité. Je me suis fais lire les spécif. pour être surs qu'il n'y avait pas d'erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikachu1303 Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Ok. Mais tu vas dans quel menu sur le 700? Tu l'as commandé? Est ce qu'ils t'ont donné une date en magasin et le temps d'envoi du colis par téléphone? Merci pour tes infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcopololo Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Tu fais le 700, modification au résiliation abonnement (2) puis à nouveau le (2) et tu as un agent commercial. Pour les délais d'expédition je ne suis pas allé plus loin car je pars dans 2 jours et il y peu de chance que je le reçoive avant donc ce sera au retour. Pour la date magasin j'avais une info du 02 aout et pour le site internet il faudra à mon avis attendre lundi le temps d'une mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 et vous pensez qu'il sera simlooké et personalise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcopololo Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Aucune idée. Je te dirai cela dans une semaine à moins que quelqu'un en récupère un avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikachu1303 Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Sinon, vu que je vais m'acheter ce téléphone, quelqu'un pourrait m'indiquer où je peux trouver les bases d'Android (applications indispensables,etc...) et touchwizz svp? Que ce soit un lien vers un PDF ou un site, voire magazine dans une maison de la presse. En espérant ne pas être hors topic. Merci (^_^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sivler55 Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Aucune idée. Je te dirai cela dans une semaine à moins que quelqu'un en récupère un avant Tu utilise qu'elle forfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bei-Xiao-Ming Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 et vous pensez qu'il sera simlooké et personalise ? Il est simlocké et customisé. Mais pour une fois la custo n'est pas très génante puisque tu peux choisir l'interface touchwizz ou celle d'Orange (qui bien entendu est bien pourrie, welcome back in 2007 grâce à Orange et une ergonomie qu'on pensait derrière nous!). Bref, rien d'indispensable ne manque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bei-Xiao-Ming Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Un dernier complément, le S devrait être dispo lundi sur le site web d'Orange et dans les boutiques France Telecom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remymaye Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Bonjour, J'ai recemment achete le GS a Hong Kong, donc nu sans sim. Je vais arrive a Paris dans la semaine qui arrive et je pense acheter le iPhone 4 avec abonnement pour un ami (ouioui) puis utiliser la sim sur mon GS. Et voila je voudrais savoir Si la sim, que je pense est plus petite sur les iPhone, causerait un probleme? Jai aussi remarque des abonnements dedies a l'iPhone, cela voudrait dire que la sim ne marcherait que sur celui-ci? Finalement si tout bien qui est bien, quel operateur forfait 50 euros max pourrait-je le plus de profiter? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikachu1303 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Un dernier complément, le S devrait être dispo lundi sur le site web d'Orange et dans les boutiques France Telecom. Où as tu eu cette info??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starkhay Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 pour info, je l'ai acheté hier en boutique Bouygues avec un forfait et visiblement pas de surcouche opérateur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcopololo Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Voila des bonnes nouvelles, je vais allé trainer en boutique demain. Pour répondre à sliver, c'est un ancien forfait pro que je ne veux pas changer. Il faudra que je lui rajoute des options web et mails. Et même comme cela je suis encore moins cher et plus compétitif qu'un origami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikachu1303 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Moi je pense que je vais garder mon forfait Ten. J'ai déjà internet et mails en illimité. Par contre je suis bridé à partir de 500Mo, ça c'est soûlant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Un dernier complément, le S devrait être dispo lundi sur le site web d'Orange et dans les boutiques France Telecom. ta u l'info ou ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korgall Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 J'ai posé la question dans un magasin Orange, il savait même pas ce que c'était le Galaxy S ... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfs_rage Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Bonjour, Personne a de nouvelles concernant une certaine ODR (Offre De Remboursement) pour le lancement du Samsung galaxy S? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sivler55 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Donc es que chez orange il y'a toujours les applys genre gmail, google map ect qui on pas etait retire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 (modifié) Bei-Xiao-Ming, et le firmware du telephone de chez orange, tu c'est quelle verssion c'est? Modifié 18 juillet 2010 par Boxer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDN67 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Bonjour,Personne a de nouvelles concernant une certaine ODR (Offre De Remboursement) pour le lancement du Samsung galaxy S? Merci. Tu as une ODR en changeant vers SFR avec portabilité de 100 euros sur facture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfs_rage Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Loool je suis chez SFR déja! Merci tout de même. Et je voudrais changer avec leurs abonnements sont devenus hyper cher. Chez SFR : Webphone 2h --> 50€ Chez Bouygues : Neo 3h --> 35€ 15€ d'économies par mois, sur 24 mois, ça fait un paquet de pognons. :mad: Sinon, pour toutes autres propositions je reste à l'écoute. Merci, pour votre attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijuju Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 (modifié) sinon y a toujours les 100€ chez virgin.... l'offre fini demain. en plus le paradyse 3h est a 36.9€ ce qui n'est pas bien plus cher que chez bouygues Modifié 18 juillet 2010 par tijuju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sivler55 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Sauf que chez virgin par rapport au grand operateur il y'a pas la tv, ni la 3g + ect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.