MaghakianMaxime Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Bonjour, je consulte régulièrement ici, mais aujourd'hui j'ai une question, j'aimerai savoir s'il existe une ROM pour le Nexus du style Xperia Z. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Oui là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=37923718 depuis mon pHoNe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaghakianMaxime Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 Merci! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 ca l air pas mal comme rom mais il y'a pas de gapps Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 ca l air pas mal comme rom mais il y'a pas de gappsEnvoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Prend les gapps sur goo. C'est les même pour toute les ROM. Tant que tu respecte la version Android. depuis mon pHoNe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaghakianMaxime Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 Très jolie, mais la ROM n'est pas assez modifié à mon gout, je ressent toujours (à mon gout) la ROM STOCK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.