foxy38 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Bonjour, j'ai un problème mon GPS semble s'activer et recherche une position constamment. Dans l'utilisation de la batterie la barre est toujours bleue. Ma position est bonne dans Maps. Comment faire sans déconnecter le GPS pour qu'il ne cherche pas de position constament. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Salut ! C'es sans doute Maps qui fait cela ! Sache que si tu autorise une appli genre Facebook a accéder a ta position le GPS sera activé quand tu utilisera l'appli. Pour éviter cela il faut que t('aille dans les paramétrés de toutes les apps qui sont supposes d'utiliser la géolocalisation et que tu décoche l'option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 meme probleme malgré les csse decoché dans les option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubakaz Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Hello, Ne serait-ce pas un widget météo mal configuré ? Genre "Actualisation à chaque déverrouillage" + "déterminer ma position actuelle" ? Cordialement, Joe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 je regarde sur BW c'est peux être sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Même problème, il cherche 24h/24 et utilise 85% de ma batterie. gps desactivé dans map, facebook pour le widget meteo accuweather j'ai rentré mon village et non par detection gps. dommage que sa n'indique pas quelle application demande la localisation en permanance J'ai trouver d'ou venai mon probleme Le widget Shazam je l'ai su grace a l'application Battery Stat qui ma indiqué le Shazam utilisai le gps depuis 12h non stop https://www.frandroid.com/developpement/119091_battery-stats-plus-pour-detecter-les-applications-energivores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Faut voir aussi au premier démarrage (on le retrouve aussi dans les paramètres) le fait de laissé la possibilité de vous localisé, comme par exemple pour Google (Map, ....) Sans oublier tout les logiciels qui ont de la géolocalisation. La preuve même des logiciels qui ne devrait pas en avoir besoin, Shazam, on peut se demander pour il a besoin de nous localiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.