sebdenice Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Bonjour, Pour ce premier essai du forum pour les achats/ventes, je cherche un HTC One 32 ou 64 Gb: Constructeur : HTC Modèle : One Facture fournie : Oui Garantie : Oui si possible. Simlockage opérateur : Non Accessoires : Les accessoires d'origine. Mode le livraison / remise : Remise en main propre préférée /Colissimo Prix : 500€ environ Remarques : Je suis sur Lyon!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Salut sebdenice, ton annonce est validée, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Bonjour, J'ai un HTC One 32 GB Debloqué Acheté en Avril 2013 chez TPH. Etat Nikel. Contacte moi en MP si interressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydneyLgt Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Bonjour, Je vends également le mien, 32go, Silver avec la facture The Phone House, acheté le 27 avril a la part dieu. Merci de me recontacter par mp si intéressés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Cherches tu toujours? Car je vois que tu as aussi un sujet pour en vendre un... J'en ai un si tu veux... Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdenice Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 Salut à tous, Je cherchais à en acheter un pour ma femme, je l'ai trouvé. Malheureusement elle ne veut entendre parler que d'iphone... Et comme j'ai un Galaxy S4, je cherche effectivement à le vendre. L'annonce peut etre cloturée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.