nidou Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 bonjour ayant acquit un note 2 je viens de découvrir que la rotation automatique ne fonctionne pas . ayant effectuer le test du sensor avec *#0*# le sensor est immobile et l'accelerometre ne donne aucune lecture ...? auriez vous une idée sur ce problème merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Réinitialisation usine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nidou Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 marche pas hard reset non plus je me suis dis que peut etre en flashant avec une nouvelle rom ?? qu'on pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Si le hard reset ne marche pas.. je ne pense vraiment pas qu'en flashant ca ira mieux Peut être le SAV :/ Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Fondacci Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Bonjour, j'ai strictement le même problème depuis quelques jours. Parfois cela fonctionne suite à une manipulation que je n'arrive pas à reproduire. J'ai fait 2 réinitialisations mais le problème est toujours là. C'est très étonnant (et agaçant) mais j'ai l'impression qu'il s'agit plus d'un problème logiciel que matériel étant donné que parfois ça fonctionne quelques heures ou quelques jours. En tout cas flasher un appareil encore sous garantie, je ne suis pas fan ... J'ai aussi vu de ci de là que pas mal d'utilisateurs rencontraient ce genre de problèmes depuis l'upgrade en 4.1.2. Pour ma part, je n'ai jamais rencontré ce problème avant il y a quelques semaines ce qui correspond à peu près à la dernière mise à jour de l'OS ... Des idées ? Une correction sur la prochaine version ? Merci pour vos réponses. Laurent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Depuis que j'ai désactivé la rotation intelligente cava beaucoup mieux.. envoyé depuis mon galaxy note 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.