vince0780 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Bonjour, je viens de reprendre le HTC sensation de ma femme pour un peu le bidouiller. il a le bootloader "unlocked" HBoot 1.29 S-off et rooté j'ai une rom officiel Orange 4.0.3( Desolééééééééééééé) et donc quand je veux installer une Rom custom, je passe par le Boot et la je selectionne "Recovery", j'ai le telephone qui affiche une image avec un chargement vert puis d'un coup une nouvelle image avec un telephone et le symbole attention en rouge et puis plus rien si quelqu'un peux m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Salut ! Ca veut dire que le recovery custom est indisponible, il faut le réinstaller ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince0780 Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 oui c'est ce que j'essayé de faire mais sans succé, :emo_im_undecided: j'ai reussi par la suite en utilisant 4EXTRecoveyUpdater.apk et nickel :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Parfait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.