Alienex Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) DERNIERE MIS A JOUR: 6/9/2013 Bienvenue à l'index des mods et fixes pour notre I9505 STOCK ODEXED & DEODEXED ROMS TOUTES LES ROMS 4.2.2 ODEXED & DEODEXED BMSound_Full the deep bass *** by noskojv Transparent statusbar *** by DocRambone Enable navigation bar 4.2.2 by gharrington Remove camera sounds by DenmarkRootN00b Custom Smileys/Emoticons 4.2.2 by saywhatt SecContacts.apk with reduced line height. by toscha42 [XPOSED MOD] NottachXposed *** by grgsiocl Bravia Engine 2 & Sound Driver (Increases Viewing Image & Audio Quality) by Rizal Lovins volume boosting sound s4 (will also work with AOSP based ROMS) by boterkaaseneieren JKay Deluxe by _JKay_ STOCK DEODEXED ROMS TOUTES LES ROMS 4.2.2 DEODEXED 3Minit Framework by gharrington Multi DPI stock apps *** by bala_gamer ASSORTED BATTERIES [107 batt mods] by NadMaj Docs AOSP-a-Lizer by DocRambone Statusbar PureBlack / Battery Full Notification disabled by bruzski CRT-Off by criscan [GUIDE] Remove Blocking Mode notification by Crash 1976 ROMS XXUBMEA DEODEXED Black Statusbar / Battery Full Notification disabled by bruzski Extended power menu by gharrington ROMS XXUAMDN/ME2 DEODEXED All Apps Multiwindow *** by cybdani Lockrings: Over 200 designs, games, cm, aokp & more by -Harsh- ROMS XXUAMDE DEODEXED Extended Power Menu by gharrington 1% Battery Mod by gharrington NO SMS in call log by karl999999 mms.apk - show sent time (also other smile icons) by karl999999 Xperia Z keyboard by minchu99 ROMS MDM/ME2 DEODEXED 100 Percent Stock Battery & Optional NoClock by chalid ROMS ME2 DEODEXED Statusbar PureBlack / No Full Battery Notification by bruzski NFC Screen Locked/Screen Off by OptimalKiller Camera no sounds - silent stock camera by DenmarkRootN00b ROMS MDM DEODEXED Trans Statusbar or Trans Notification + Blue Android Batt + blue QS by magic_moe_ STOCK ODEXED ROMS TouchWiz 5x5 + WallpaperScrolling + AppDrawer 5x6 by Toss3 Pas de root nécessaire : TOUTES LES ROMS [MOD] Enable HD Voice by stefan063 Source : http://forum.xda-dev...d.php?t=2279082 Modifié 14 juin 2013 par alienex 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rc91800 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 J'aime bien ce post, merci à toi ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FDM1968 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 salut je suis avec la rom mf8 je peux mettre ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 Oui il faut que tu regarde sur le topic du mod pour voir si c'es compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FDM1968 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 oui d accord mais comment savoir si ma rom est ODEXED ou DEODEXED ...merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 Firmware stock = odexed Pour trouver un firmware deodexed c'est que tu la chercher par toi même sur le forum ou sur XDA Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FDM1968 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 ok merci... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann Ridarch Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Je suis en MGA rootée est-ce que je peut flsher le MOD ComaDose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hali Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Bonjour, j'ai la rom officiel 4.2.2 et je voulais savoir si je peux installer les mods tout en gardant la rom officiel. Je ne veux pas router mon mobile. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Non pour la majorite des choses il faut etre ROOT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.