Aller au contenu

[résolu] HTC One ne s'allume plus


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je rencontre un gros problème avec mon One, à savoir qu'il ne s'allume plus.

J'étais en voiture, mode gps et branché allume-cigares, et je crois qu'il a pris un coup de chaud il s'est éteint tout seul, il était bouillant et depuis plus moyen de le rallumer.

A savoir que quand je le branche, la led clignote en rouge...

Quelqu'un aurait une solution avant que j'appelle le SAV (qui va me faire galérer je sais pas combien de temps...) ??

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quand led qui clignote rouge ,batterie déchargé. Après si il était charger à fond et qu'il s'est éteint sans raison,peut être bien qu'il a un soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non effectivement j'ai pas tenté de le charger, je le fais de ce pas..

Mais il me semble que la led ne clignote pas quand on le branche, si ?

edit : grillé ^^ merci pour l'info ludo, effectivement il était pas loin du 0%, mais j'avais vérifié 2mn avant et il était à 5% tout en étant en charge, bizarre quand même...

edit 2 : Rooh p*tain il s'est rallumé, j'en ai une demi-molle !!

Merci les gars :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite quand ta plus trop de batterie la diode de notification clignote rouge,puis de temps en temps en plus de la diode rouge un petit son se fait entendre pour rappeler que le portable est presque vide et qu'il faut le branché,tu a aussi sur l'écran en bas une aide visuel qui indique le reste de pourcentage de batterie qu'il reste avec le dessin du câble,du chargeur qui sert à branché le portable .Si tu le branche et qu'il est vide à 100%,ta diode clignote très vite puis au bout d'un petit moment 1 ou 2 minutes peut être même moins,la diode arrête de clignoter vite et reste allumé en rouge.Une fois que ton téléphone est charger à 100%,la diode devient verte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...