Aller au contenu

Création d'un rappel via Google Now


Eric Dallaire

Recommended Posts

Je voudrais pouvoir me créer des rappels du genre "Me rappeler d'acheter du lait lorsque j'irai à l'épicerie", "Me rappeler de sortir les ordures lors de mon retour à la maison ect..."

Si je me fis à l'aide de google il est possible d'ajouter des rappels de ce genre via Google Now soit par la voix ou encore via une option dans le menu.

https://support.goog...f_topic=2847924

Sauf que sur mon Samsung Galaxy S3 (Android version 4.1.1) l'option n'existe même pas dans le menu.

Mon application Google Search est bien à jour lorsque je vais vérifier sur le Play Store.

Y'a-t-il une option que j'ai oublié d'activer quelque part?

Veuillez prendre note que je vis au canada (Québec) et que mon fournisseur cellulaire est Videotron je sais pas si ça peut vous être utile on ne sait jamais des fois.

Merci à l'avance à mon sauveur!

Modifié par PopolDal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je voudrais pouvoir me créer des rappels du genre "Me rappeler d'acheter du lait lorsque j'irai à l'épicerie", "Me rappeler de sortir les ordures lors de mon retour à la maison ect..."

Si je me fis à l'aide de google il est possible d'ajouter des rappels de ce genre via Google Now soit par la voix ou encore via une option dans le menu.

https://support.goog...f_topic=2847924

Sauf que sur mon Samsung Galaxy S3 (Android version 4.1.1) l'option n'existe même pas dans le menu.

Mon application Google Search est bien à jour lorsque je vais vérifier sur le Play Store.

Y'a-t-il une option que j'ai oublié d'activer quelque part?

Veuillez prendre note que je vis au canada (Québec) et que mon fournisseur cellulaire est Videotron je sais pas si ça peut vous être utile on ne sait jamais des fois.

Merci à l'avance à mon sauveur!

 

Salut,

je  déterre un peu le sujet, mais j'ai le même problème.

En fait, contrairement à ce qui est annoncé par Google (https://support.google.com/websearch/answer/3122344?hl=fr), les rappels ne fonctionnent pas en Français.

J'ai essayé de mettre la langue en anglais US, et là comme par magie j'avais l'option d'ajout de rappels dans le menu.

Dans une prochaine mise à jour de Google Search peut-être...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...