tsidone Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Je cherche désespérément à supprimer définitivement l'icône HTC Sync qui apparait dans la barre des menus sur Mac à chaque démarrage . Avez vous une idée ? Merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygeg Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Il suffit de désactiver l'application "Synchronisation PC" dans Paramètres - Applications - Toutes les applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsidone Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 Merci mais, comme je l'avais indiqué dans le titre, je parlais de l'icône de la barre des menus sur Mac. J'ai corrigé pour que cela soit + clair. Merci quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Tu cliques dessus et tu sélectionnes "quitter". Et le tour est joué. Tiens nous au courant. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.