chakti Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 3G++ ok, pas de OTG Envoyé depuis mon CUBOT GT99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robob Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Merci pour les réponses, Je voulais rester sur un quad a7 pour des raisons de conso et de perf, malheureusement la plupart sont en 5", ça commence à faire un peu grand : le ZTE V967S par exemple a bien l'OTG et le 3g++ mais 141x70, l'écran moins bien aussi mais bon... Je pense que je vais rester sur ce Cubot pour madame : L'OTG, c'était plutôt pour ma pomme, je voulais tester la connexion audio avec un DAC usb. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akamaster Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 bonsoir tout le monde, j"ai une petite question un peu bete :huh: il est indiqué que le cubot gt 99 accepte les sd jusqu'a 16go, ne peut-on pas mettre une sd 32go? je comprends pas trop cette restriction a vrai dire vu que les sd ont les memes dimensions merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakti Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 J'ai une 32G Envoyé depuis mon CUBOT GT99 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akamaster Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 parfait dans ce cas, merci pour ta reponse rapide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotfius Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Salut, Avec le Jiayu G4 et FAEA F1, il me semble que ce portable est l'un des meilleurs rapports qualité/prix Conseilleriez-vous ce portable ? J'ai l'habitude des beaux écrans (iphone, xiaomi) mais je n'ai pas le budget actuellement ... Merci pour vos avis (je bidouille pas mal et je n'ai pas besoin de la fréquance 900) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cy Lou Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Le GT99 a un bel écran, 324DPI, donc bien lumineux,mais surtout, il a un super appareil photo.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akamaster Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 je viens de recevoir mon petit cubot gt99, est-ce utile de le rooter? c'est mon 1er smartphone du coup je suis un peu novice d'ou mes questions un peu bebetes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabbro-gabbro Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Il est utile de le rooter si tu veux changer le fichier de configuration gps pour améliorer le fix gps, car ce fichier est dans la mémoire système, inaccessible sans root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akamaster Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 ba je sais pas si c'est normal mais moi j'ai aucun probleme avec le fix gps, ca se fait quasi-instantanément j'ai seulement fait la manip pour le réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akamaster Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 bonsoir, quelqu'un aurait un lien pour telecharger le driver MT65xx android phone svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labuse Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Porting MIUI5 v4.1.19 to GT991 download miui_iq446_stas2z_4.1.19_4.2.zip http://yadi.sk/d/WsH5e2VTGNGKs (IQ446rom)2 download files to replace https://drive.google.com/file/d/0B-pc14KyJI_bYTB2Y0JKVFhKWDQ/edit?usp=sharing (download like rar and not single files. Upper left File —->download) Files are extracted from GT99 Miui5 v 3.11.29 on needrom (thx to Snowmean)3 Open miui_iq446_stas2z_4.1.19_4.2.zip archive, drag files and folder from .rar archive to .zip archive4 copy .zip archive to phone sd card5 reboot to CWM, make full wipes6 flash .zipby kubetts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Il devient de plus en plus sympa, avec une rom miui... Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badsat Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Bonjour heureux possesseur du gt99 avez vous une ROM a conseiller et je déclare être novice en la matière merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.