Aller au contenu

[CUBOT] GT99 MT6589 4x1.2 / 2GB / 4GB / APN 12

dada_fred

Recommended Posts

Merci pour les réponses,

Je voulais rester sur un quad a7 pour des raisons de conso et de perf, malheureusement la plupart sont en 5", ça commence à  faire un peu grand : le ZTE V967S par exemple a bien l'OTG et le 3g++ mais 141x70, l'écran moins bien aussi mais bon... Je pense que je vais rester sur ce Cubot pour madame : L'OTG, c'était plutôt pour ma pomme, je voulais tester la connexion audio avec un DAC usb. ^_^

bonsoir tout le monde, 

j"ai une petite question un peu bete  :huh:

il est indiqué que le cubot gt 99 accepte les sd jusqu'a 16go, ne peut-on pas mettre une sd 32go? je comprends pas trop cette restriction a vrai dire vu que les sd ont les memes dimensions

merci d'avance :)  

Salut,

Avec le Jiayu G4 et FAEA F1, il me semble que ce portable est l'un des meilleurs rapports qualité/prix

Conseilleriez-vous ce portable ?

J'ai l'habitude des beaux écrans (iphone, xiaomi) mais je n'ai pas le budget actuellement ...

Merci pour vos avis (je bidouille pas mal et je n'ai pas besoin de la fréquance 900)

• 2 months later...

Porting MIUI5 v4.1.19 to GT99

1 download miui_iq446_stas2z_4.1.19_4.2.zip http://yadi.sk/d/WsH5e2VTGNGKs (IQ446rom)

2 download files to replace https://drive.google.com/file/d/0B-pc14KyJI_bYTB2Y0JKVFhKWDQ/edit?usp=sharing (download like rar and not single files. Upper left File —->download) Files are extracted from GT99 Miui5 v 3.11.29 on needrom (thx to Snowmean)

3 Open miui_iq446_stas2z_4.1.19_4.2.zip archive, drag files and folder from .rar archive to .zip archive

4 copy .zip archive to phone sd card

5 reboot to CWM, make full wipes

6 flash .zip

by kubetts

qbp0.pngbcnd.png9y0z.pngowsh.pngtpsr.png

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...