Seidel Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Bonjour tout le monde, je recherche une application bien spécifique qui me permettrais de verrouiller mon s4 lorsque je le retourne face contre la table... J'ai cherché un peu partout sur le net mais j'ai rien trouvé de tel. Merci si quelqu'un a une application semblable ;-) Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Modifié 13 juin 2013 par Seidel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité americo Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Salut, J'ai fais une petite recherche pour toi et je suis tombé sur spOb (bien que ne l'ayant pas testé) ça ressemble à ce que tu souhaite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seidel Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 Merci à toi, j'ai essayé, acheté la version complète, mais malheureusement ça utilise le capteur de luminosité, hors il aurait été mieux d'utiliser l'accéléromètre... De plus il faut appuyer 2 fois minimum sur ce capteur pour verrouiller le téléphone. Du coup quand on le retourne, il ne se verrouille pas... Bon bah je me répond tout seul, j'ai trouvé: Smart screen off Lien ici: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hardrock.smartscreenoff&hl=fr Et avec beaucoup plus d'options, donc nikel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité americo Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Salut, Il y a aussi Proximity Screen Off et Smart Screen Off Lite ces applications utilisent le capteur de proximité (et augmente sa fonction première, éteindre l'androphone lorsqu'on le porte à l'oreille lors d'un appel)... ... j'ai essayé, acheté la version complète... Il est inutile d'acheter une appli qui ne fonctionne pas (sous votre configuration) dans la version free (c'est même la principale fonction de la version free: en faire l'essai) il doit être possible d'interrompre votre achat en s'y prenant rapidement... Modifié 14 juin 2013 par americo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seidel Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 En effet smart screen off lite est bien mieux ! Merci ! Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 laz version pro de 2x battery le permet également ^_^ tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seidel Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) J'ai la version pro mais je ne trouve pas cette option là justement... EDIT: J'ai trouvé, merci :) Modifié 18 juin 2013 par Seidel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 J'ai la version pro mais je ne trouve pas cette option là justement...EDIT: J'ai trouvé, merci :) Ca marche bien en plus!!!! ^_^ tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seidel Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 Tout à fait ! Dommage que j'ai payé deux autres applis alors que 2x je l'ai depuis le début lol... Enfin bref ! Tant pis ça m'apprendra à ne pas chercher plus que ça ^^ Sent from my GT-I9505 using Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 il faut toujours se contenter de ce que l on a ^_^ tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.