Aller au contenu

[Résolu] plus de google play store, au secours ! (résolu)


Recommended Posts

j'ai viré google play store de la mémoire système pour le réinstaller sur la sdcard.

j'ai installé l'apk de la dernière mise à jour de google play sur celle ci.

jusque là, tout est ok, je peux aller dans l'application avec mon compte bien enregistré mais lorsque je veux télécharger des applis, là le play store plante.

please pouvez vous me refiler l'appli que vous avez dans votre système pour que ça refonctionne.

Modifié par dorlot22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remets tout ça dans le dossier system/app et fais un wipe cache/ wipe dalvick depuis le recovery . Si tu as fait d'abord une sauvegarde du playstore avec titanium lorsqu'il était encore à sa bonne place restaure le.

Avant de te lancer dans des modifs en profondeur comme ça n'hésite pas à faire des backup de ta rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

c'est la cata. j'ai essayé plusieurs choses :

- supprimer mon compte google, en recréer un, ça ne va pas mieux.

- réinstaller "com.android.vending-4-1-10.apk", ça installe le play store, je peux l'ouvrir et me ballader dedans mais au moment de télécharger une appli (payante ou non) ça met un message d'erreur " l'appli google play store s'est arrètée "et là impossible de rouvrir l'appli. il me faut effacer le cache et les données de l'appli avant de pouvoir la rouvrir.

personne n'a le play store sur son système ?? je pense qu'avec vos fichiers ça me sauverait...

Modifié par dorlot22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui wipe de cache and davik en recovery.

je vous donne d'autres éléments :

- concernant google dans systeme/app, j'ai :

.google backup transport (apk, odex)

.google calendar sync adaptater (apk, odex)

.google contacts sync adaptater (apk, odex)

.google feedback (apk, odex)

.google login service (apk, odex)

.google partner setup (apk, odex)

.google quiqk search box (apk, odex)

.google services framework (apk, odex)

.google tts (apk, odex)

j'ai juste viré google machin play store avec la flèche bleue comme icone.

je viens de voir que dans ma gestion des appli, quand je clique sur toutes les applis, j'ai google backup transport avec l'onglet désactivé qui est grisé (comme si c'était déjà désactivé, mais impossible de réactiver)...

j'ai effacer toutes les données et cache de toutes les applis relative à google, reseter, ça marche toujours pas.

j' ai ajouté un deuxième compte sur le play store, ça marche pas

je ne trouve pas d'accès au Gestionnaire de téléchargement sur mon htc one s (sur d'autre apparemment c'est possible)

HELP

Modifié par dorlot22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci flyin grub, t'es sympa.

le backup de la dernière maj' il est ou ?...

moi pour info, je suis en version android 4.0.4 et sense 4.1

éventuellement je pourrai changer pour une rom basé sur sense comme tu dis, avec le root mais sans jelly bean (moi ics ça me va bien), et là je suis un peu perdu tellement il y en a. (bon je suis novice hein.)

Modifié par dorlot22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens à la charge.

j'ai trouvé ça : les apk indispensables pour un compte google :

- googleloginservice

- googleservicesframework

- phonesky

moi j'ai viré phonesky

il y a bien moyen de le trouver ce phonesky quand même sans changer de rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est bon, j'ai récupéré le play store sur xda.

J'ai jamais évolué sur une rom custom. La viper par ex du dessus va m 'apporter quoi par rapport à celle d'usine qui est quand même bien stable ? Ce qui me plairait bien c'est une meilleure autonomie, meilleure radio pour mieux capter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...