Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salouté !

Voilà mon problème , j'ai reçus récemment de mon entourage un One X... celui-ci l'avait flasher avec la rom Android revolution HD. Après ce flash il n'avait plus d'IMEI , je ne sais pas si il a fait une sauvegarde du fichier EFS (c'est bien sa ?)..

Ma question , ai-je une chance de retrouver mon IMEI après un reflash d'une rom stock ? Le fichier EFS est sauvegarder à quelqu'un part ou est-il perdue (stocker sur les serveur d'htc , comme apple ?) Le flash est la cause de la perte d'IMEI ?

Eviter les : Pour des raisons de sécurité on ne peut pas te donner de solution... De toutes façons si il y en a une je la trouverai bien ^^ C'est juste pour éviter de perdre du temps..

Posté(e) (modifié)

J'ai déjà vu marqué ce genre de truc le imei ne disparait pas comme ça il est rattaché a la carte mère je pense que tu as soit oublié de flasher le boot.img soit que ton hboot est trop vieux il faut qu'il soit supérieur a 1.30

PS: je vois pas pourquoi une solution fournie poserai un problème de secu par contre

Modifié par superjey
Posté(e)

Ouuuh vazy doucement , sa surchauffe dans mon cerveau !

Boot.img ok , Hboot ? Supérieur a 1.30 ?

Posté(e) (modifié)

Tu as tapé : *#06#

dans le téléphone ? N'importe quelle rom te le donnera avec cette méthode, l'IMEI ne se perd pas ...

Modifié par Nexus969
Posté(e) (modifié)

Ta ROM a soit un problème, soit tu n'as pas effectué correctement toutes les étapes du flash.

Refais tout ! ;) Et détaille si possible ce que tu as fais, ou ce que ton entourage a fait sur ce téléphone =)

Modifié par Nexus969
Posté(e)

Ce que la personne de mon entourage a fait avec le One X je sais pas..

P.S petit screen :

1371140392-2013-06-13-15-59-34.png1371140394-2013-06-13-16-15-09.png

Posté(e) (modifié)

Oui je sais sa :P Mais ce qui me faisait peur c'est : Pas d'IMEI dans le téléphone > pas de réseau > poubelle ^^

Edit : j'ai pas compris l'histoire du Hboot ?

Modifié par Okizha
Posté(e)

Je vais encore faire mon gros noob et si déjà te demander plusieurs questions ^^

Alors comment on entre dans le bootloader ?

Et aussi dans le tuto du retour vers rom stock il dit : Il faut connaitre la dernière rom officielle installer dessus.. si je la connais pas c'est grave docteur ?

Posté(e)

Ahh j'ai oublier de le supprimer sa fait longtemps que j'ai plus skype ^^

Posté(e) (modifié)

Ok !

Encore dernière question pour télécharger le RUU ça me met un site plutôt bizzare... http://androidfiles.org/

Je dois aller où ? (aha)

Modifié par Okizha
Posté(e) (modifié)

J'essaye et je te tiens au courant , j'espère que ça va marcher ^^

Modifié par Okizha
Posté(e)

Bah logiquement oui..

J'ai sa dans le fasboot au cas ou

emarezup.jpg

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...