netzo97 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 salut tout le monde, est ce que le bootloader du note 2 3g est le même que le note 2 4g? je vous demande cela car pour dowgrader ma version il faut d'abord dowgrader le bootloader et je n'ai trouvé que des tutos pour le note 3g merci pour vos propals. pour finir je cherche à faire cela pour désimloqué mon note2, j'ai le code officiel, mais après 2 tentatives le code n'a pas l'air d'être bon. une autre question , je suis actuellement en roms étrangère. est ce que ça peux être cela qui cause problème pour le code? ou bien faut que je remette la rom de bouygues? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Si tu veux downgrader ta version, il suffit de flasher avec Odin PC une rom compatible avec ton téléphone suivi d'un wipe data/factory reset à faire en Recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 je vient de le flasher via odin , mais il ne veux plus démarer il reste sur samsung, et pas de recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Pour accéder en Recovery, il faut appuyer sur Vol haut + Home + Marche / Arrêt et relâcher quand Samsung Galaxy Note II apparaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Quel est exactement le nom du fichier que tu as flashé ? Je vois pas en quoi ça t'est utile de downgrader pour désimlocker, il y a pourtant plein de méthodes dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.