fchosson Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 hello pourquoi ne pas prévoir dans le forum une case à cocher qui dirait "cette réponse a résolu mon probleme] et qui permettrait de flaguer automatiquement la dite question en "[RESOLU]. Seul celui qui a posé la question pourrait voir ce bouton. ça pourrait etre utile je trouve. fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 · Masqué par alex971, 13 juin 2013 - Aucun motif donné Masqué par alex971, 13 juin 2013 - Aucun motif donné [Erreur, réponse à supprimer] Lien vers le commentaire
HoM3r17 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Salut, pour le coup gros +1 ca serait vraiment un plus pour la lisibilité du forum, et pour la simplicité d'utilisation (celui qui pose la question n'aurais plus a éditer son post ou son titre ... ou a demander au RDS comment passe rle sujet en "résolu" :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Salut, Très bonne idée, j'ai transmis aux admins pour voir si c'est faisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Rahlala mais que va t-on faire en tant que RdS ? :( Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Plus grand chose :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Manquerait plus qu'une case : [ ] Envoyer mon post à la corbeille ...et on est au chômage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Je réclame une prime de chômage alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! :angry: :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 On aura toujours besoin de nous pour déplacer les topics :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 J'ai une idée, le déplacement communautatif, la on auras plus de boulot :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 S'il y avait un système de recherche de mots-clefs qui déplaçait automatiquement les posts depuis la section Android générale vers les sections par smartphone, j'en connais un qui serait content... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Vous voulez vraiment etre au chômage les gars ... c'est pas bon x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 @ResQ : communautatif ? kézaco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 C'est un mot que je viens de pondre, autrement dis communautaire ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Il faut aussi penser que ça va donner une visibilité aux réponses et éviter des topics identiques parce que les gens auront la flemme de lire plusieurs pages ^^ Pour la prime chomage je vous propose 0.01e pour 20000 messages :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Ok pour la prime ! Je vous propose a vous les RdS d'utiliser des auto spammeur et on crée un sujet flood muhaha.. Au bout d'un ans de spam on aura surement gagné 1-2 euros :D Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Spam Spam Spam Spam Pfiiou va être long :) On peut pas augmenter le taux ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 1€ = 1 message et la je signe ! Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Rajoute un 0 derrière le 1€ :P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Payé au SMIC au pire :D Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Non, salaire digne d'un PDG au moins :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fchosson Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 bon, j'ai foutu la m**** on dirait ! :( mais sans déc, pour un boulet comme moi c'est nickel un tel systeme, au moins on lis tout de suite les réponses résolues. ça permet aussi de faire une vue pour le coup sur les questions non résolues ça responsabilise celui qui pose une question de cloturer et meme ça met en valeur la personne qui a donné la bonne réponse. enfin moi je vote +1 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Non, non, on rigole. Tu n'as pas foutu la m... du tout, t'inquiète :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 C'est juste un petit délire entre esclave du forum :P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.