Aller au contenu

[SUGGESTION] case à cocher pour réponse qui résoud une question


fchosson

Recommended Posts

hello

pourquoi ne pas prévoir dans le forum une case à cocher qui dirait "cette réponse a résolu mon probleme] et qui permettrait de flaguer automatiquement la dite question en "[RESOLU].

Seul celui qui a posé la question pourrait voir ce bouton.

ça pourrait etre utile je trouve.

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour le coup gros +1 ca serait vraiment un plus pour la lisibilité du forum, et pour la simplicité d'utilisation (celui qui pose la question n'aurais plus a éditer son post ou son titre ... ou a demander au RDS comment passe rle sujet en "résolu" :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y avait un système de recherche de mots-clefs qui déplaçait automatiquement les posts depuis la section Android générale vers les sections par smartphone, j'en connais un qui serait content... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi penser que ça va donner une visibilité aux réponses et éviter des topics identiques parce que les gens auront la flemme de lire plusieurs pages ^^

Pour la prime chomage je vous propose 0.01e pour 20000 messages :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour la prime ! Je vous propose a vous les RdS d'utiliser des auto spammeur et on crée un sujet flood muhaha.. Au bout d'un ans de spam on aura surement gagné 1-2 euros :D

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai foutu la m**** on dirait ! :(

mais sans déc, pour un boulet comme moi c'est nickel un tel systeme, au moins on lis tout de suite les réponses résolues.

ça permet aussi de faire une vue pour le coup sur les questions non résolues

ça responsabilise celui qui pose une question de cloturer et meme ça met en valeur la personne qui a donné la bonne réponse.

enfin moi je vote +1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...