Aller au contenu

[ANNULÉ] HTC One Gris - 32 GO

ElRey

Recommended Posts

1. Constructeur : HTC
  2. Modèle : One
  3. Version d'android : Nom + version (Eclair 2.1 / Eclair 2.0.1 / Froyo 2.2) JB 4.1.2
  4. ROM : Stock
  5. Date d'achat : 09/04/2013
  6. Lieu d'achat : Bayonne / TPH
  7. Facture fournie : oui
  8. Date de fin de garantie : Jusque 09/04/2014
  9. Simlockage opérateur : non
  10. Accessoires : 2 Coques ( Une Belkin et une Officielle HTC
  11. Mode le livraison / remise : Colissimo ou en Main Propre ( Bayonne et Environ)
  12. Prix : 510€ FDPIN
  13. Echanges acceptés : oui avec S4 ou Note 2 ( Dans le genre)
  14. SAV : Non
  15. Acquisition: 1èremain
  16. Traces d'usures: Aucune, il est comme neuf
  17. Remarques : il est vraiment nikel, aucun coup ou quoi que ce soit. J'ai pu prendre la Photo des coques avec le HTC et je prends des photos du telephone en lui meme des demain.

imag0001-3eeae63.jpg

wp_20130614_001-3eecc01.jpg

wp_20130614_005-3eecc17.jpg

Modifié par ElRey

Ah oui effectivement... Tu évalue l'optimus à 200€, alors que moi je l'évalue plus entre 300 et 350. Tu devrais savoir, en ayant un N4, que l'optimus g est un N4 amélioré (32GO + APN 13MP de meilleure qualité + écran de meilleure qualité lui aussi).

Bonne recherches à toi!

509€ neuf. C'est une carte prépayée qui est offerte. Dans l'étant dans lequel il est, protégé comme il l'est, aujourd'hui on tape plus dans les 300€. Le Nexus en revanche vaut 250, son grand frère, avec, je le répète, meilleur écran, meilleur apn, et 2 fois plus de mémoire, ne peux pas valoir le même prix.

Mais bonne recherches à toi, tu trouveras ce que tu recherches, que ce soit Note 2 ou S4, il y en a pas mal sur le marché! ;)

Mci. Du coup je vais surement me rabattre sur un Xperia L + €, l'APN est excellent, et c'est ce que je recherche là!

Jette un oeil sur wearemobians et hardware.fr, il y en a pas mal qui recherche du HTC One. ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...