Aller au contenu

Peut-être un Android 5.0 pour le Gallant


Recommended Posts

cette bonne blague!!!

Google et ses amis ne feront jamais ça, car ils ne pourraient pas s'en servir pour vendre des telephones hors de prix.

Et moi je suis bien en version 4.0.4 avec la next v12 , grace a un type qui traine souvent sur le forum : le denommé Snouki court toujours!!! :) ;) :P

on est pas pres de le ratrapper lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui brian, mais pas sur du mtk, c'est quazi impossible, c'est du low cost et aucun constructeur ne veix s'embeter a mettre a jours ce type de proc. chaque version de processeur mtk a sa version android

mt6515. 2.3

mt6575. 4.0.3/4.0.4

mt6579. 4.1.1

ect......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

la politique commerciale d'Acer semble claire : sortie de nouveaux modèles qui remplacent très rapidement les modèles précédents.

Mises à jour à minima pour corriger des bogues rapportés par les clients, mais aucune mise à jour majeure.

Cela leur coûte moins cher de créer de nouveaux mobiles (les coeurs étant toujours fournis par MTK) que de payer des informaticiens pour développer sur 4.1, 4.2, 4.3 ou 5.0, il faut arrêter de réver.

Mon prochain smartphone sera acheté chez un constructeur qui tient compte de ses clients et qui ne fait pas que dans du consommable !

Le Gallant est sorti mi septembre 2012 et il n'est plus au catalogue d'Acer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...