Kinoal Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Salut tout le monde, Je pose peut-être une question qui paraîtra débile pour la plupart d'entre vous mais , j'aimerai savoir pourquoi le téléphone vibre quand je bouge lors d'appels? Est-ce qu'il y a moyen de supprimer cette option? Merci pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 heu, ton tel vibre pendant un appel? ça me parait pas trop normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Oui c'est bizarre. Peux-tu préciser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parrot Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Bonsoir, j'ai exactement le même problème sur HTC HD2 : durant TOUS mes appels, si j'ai le malheur de bouger mon téléphone ne serais-ce que de quelques millimètres, mon portable vibre deux fois d'affilée ! Et ça dure pendant toute la durée de l'appel ! J'ai beau enlevé le vibreur (je mets "Jamais" en option de vibreur), mon téléphone continue de vibrer, mais uniquement lors des appels ! C'est très dérangeant, surtout pour mon interlocuteur :/ Merci pour votre aide ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.