Ica Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Salut, J'ai un problème de connexion WIFI depuis la mise à jour de ce matin, J'ai mis à jour mon S4 ce matin avec KIES (il était rooté) la mise à jour c'est bien passé mais ensuite Le S4 à détecter qu'une application tentait de se connecter je ne sais ou et il me bloque le wifi. j'ai tenter la restauration système ( wipe date et cache) mais ça ne change rien ?? Je ne sais plus trop quoi faire .. si quelqu'un à une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Salut ? Ta fait une mise à jour avec Kies en ayant un tel roote ? J'ai des grands doutes la dessus car une tel roote ne peux pas être mis a jour par Kies... Il t'affiche un message ton tel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ica Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 Oui j'ai fait la mise à jour via Keis avec le tél rooté, et depuis le wifi est désactivé. je ne suis pas le seul mais lui à résolu son problème :http://www.planetegalaxy.com/forum/wifi-bloque-t22705.html le message c'est :l'appareil à détecter q'une application tente je ne sais pas quoi car je n'arrive pas à lire le reste mais il me demande de redémarrer le tel à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ica Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 Bon j'ai toujours mon problème, j'ai réussi hier soir à repasser à l'ancienne version du firmware et j'ai refait la mise à jour via Kies et depuis le problème est toujours la, j'ai tenter de rooté mon appareil et toujours le même problème.... je ne sais plus quoi faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 On a eu le même problème impossible de Switcher le Wifi sur "On"... Jusqu'à ce com de Wanam intercepté sur XDA: Il faut reflasher un Kernel... Ça fonctionne aussi pour Firmwares Stock... Sent from my Octa using New Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ica Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 Effectivement je suis passer par odin avec instal du fichier PIT + Firmware officiel I9505XXUBMEA. enfin grosse galère !! j'ai eu du mal !! Mais c'est bon ça fonctionne !! YESSSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Bonjour a tous, Je viens de rendre compte que de temps en temps qu'an je suis connecté en wifi chez moi le S4 basculé en 3G ! j'ai donc cherché et je me suis rendu compte quil y avait une option dans les paramètre wifi : Paramètre wifi---> paramètres avancés--> et la ya une option vérifier service internet ! chez moi la case n’était pas cocher :huh: Pouvez vous svp vérifié sur votre S4 ci c'est cocher ?? j'espere avoir trouver mon probleme ! :emo_im_undecided: merci d'avance ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.