herveonex Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 c'est pas bien superjey ....lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 Toujours rien ? :emo_im_undecided: Même pas une petite info ? :emo_im_undecided: J'en ai marre de faire des backups tous les jours en pensant qu'elle va arriver ! ^^ Tu m'as tué de rire toi aussi lol.Ton backup , et si tu le faisais juste avant de flasher la ROM ce serait pas mieux non ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmarce Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 salut a tous oui pas faut en général le backup juste avant de flasher lol moi tourne sur la dernier rom cm-10.1-20130716-NIGHTLY-endeavoru qui fonctionne bien en plus pas de gadgets inutile juste ceux qui faut pour moi :P mis tout en rouge lol comme rien ne bouge sur les autre rom j'en ai profiter :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysest Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Oui je sais merci mais à chaque fois je me dit "bon ça va arriver ojd, même si ça arrive pas, pas grave je vais pas toucher à mon téléphone et comme ça je gagne du temps quand je l'installerai" mais je change toujours un truc sur la ROM... (bon je vous rassure j'ai décidé d'arrêter et de perdre 5 min avant mon installation ! :-P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 Il dit finir la compilation en fin de semaine donc normalement d'ici 2014 elle sortira. Roooro je lol biensur 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 c'est pas rigolo ça, il annonce ce qu'il y a dans la V4 sans avoir sorti la V3 lolilol :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Tu as vu juste pour la v3 ..........2014 :( -------------------> Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmarce Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 oui du n'importe quoi il annonce mais rien de dispos :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Ouf ca faisait une éternité que j'avais pas internet ! (GROS GROS GROS PROBLEMES DE CONNECTION) Bon toujours pas de v3 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 T'as cassé internet avec tes f5 lol 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Lol sinon du coté de la v3 rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 si on a des news, il va sortir la v4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Superjey , codecx cherche un testeur pour ça v4 ..... Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 20 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2013 Je l'ai mailler hier mais pas de news 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmarce Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 salut a tous moi aussi postulé pour tester la rom a voir si il réagi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Comment ont fait moi aussi je veut postuler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 20 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2013 ha bin je comprend mieux pourquoi il me répond pas alors lo si tout le monde le gratte il doit être débordé. si jamais il me répond je vous la transfère la ROM volontié car avoir des bugs et des FC c'est bien, trouver pourquoi et les résoudre c'est autre chose hein -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Logcat serra notre ami ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 20 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2013 ouai bin logcat s'il te sert a trouver le comment du pourquoi mail moi dessuite stp lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Ahh nan ça il fait pas ...... Mais au moins tu vois la coquille , après le reste ......c'est réservé aux dev ou bidouilleur de génie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 20 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2013 le devellopement de ROM ne peux se faire que sur logiciel avec virtualistion de system , t'imagine sinon dès que tu modifie un truc, tu flash tu vois quil y a bug , tu devient fou et ton tel rammasse des wipe et des install en pagaille pour rien. donc le developemment c'est chaud quand-même mais après c'est sûr que 4 bricoles a modifié selon notre pays ça peux avancer les choses ou genre l'inclus d'appli meilleure que celle proposée c'est bien aussi je pense a ça pour les réglages mms de SFR et le menu PIE voilà ça relève de mon expérience perso mais les bugs c'est tout de même un autre investissement de sois-même ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Et oui l'émulateur ...que j'arrive pas a émulé grrrrr Donc je charge je boot je wipe ecttttt bref un vrai noobs MDR enfin oui j'imagine bien vu que je maitrise pas ce que je fait et ce pour de vrai :( Mais moi ce que je voi c'est juste relever l'info en interne et lui retransmettre le bébé :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Cette fois-ci ca y est : http://alsaaee.com/area/hox/probam_v4.1_hox.zip Changelogs v4.1 : add full Gappsadd SELinux & SELinux mode toggle , more info Settings: Make QS Tile Random Color off by defaultadd new Halo Sizefix Battery iconfix Battery chargefix Battery Hauge Signal strength: add more checks to signal strengthadd AutoHide StatusbarFix Random FC's in System UI fix low audiorebased fully on PAC source !Updated to CM 10.1.2Updated to PA 3.68Configuration fix for hdpi devicesMerge HALO new features/optionsNew HALO vertical gesturesHALO master switchFix HALO sizeFix PIE SizeFix SystemUI FCFix brightness lag Fix Sms limit FC in SettingsFix HALO OverlyFix HALO memory leaksAdd new tiles style option, random color for flip tilesFloating window modeBattery Life Awesome !Reactor Speed!Roboto fonts from android 4.3Camera from android 4.3 as addonNew Privacy Guard optionsFix the privacy guard notificationFix Sound mute in BoefflaAppOTA Platform updaterAdded ROMStatsXperia Honami wallpaperskeyboard with gesture, moddedROM size decreased to half Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 Si tu la test tu me dis s'il a inclu walkman et les app xperia car si ce n'est pas le cas je vais le faire avant de flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 j'hésite a la tester je vi[color=red][b]ent[/b][/color] a peine de flasher ta ROM... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.