Aller au contenu

[ROM] [AOSP/AOKP MIX] ProBAM Reactor / Android 4.2.2


Recommended Posts

T'es sérieux c'est moche ça.

Par rapport aux photos a l'envers tu as tout a fait raison ça me le fait a moi aussi, d'ailleurs tu devrais le rajouter dans la liste des bugs.

L'histoire de la boot image a l'air réglé pour minibrowser...

Edit : il y a un dernier petit problème : quand tu va dans les applis récentes, tu appui sur kill (si tu a activer le bouton) ou tu appui sur enlever les apps (le petit bouton aux trois barres en bas a gauche) et bien toutes les applis partent (jusque la normal) sauf qu'il y en a une qui reste !!!

Modifié par nicolas@LOVE.android/4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé de ROM et j'ai le même soucis lorsque j'installe une ROM, si je me sert d'un backup le problème disparait

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est un souci de ROM ?

Alors ton autonomie :) a grandie ?

perso j'ai dégager la probam pour la *domination*

Sent from my HUAWEI MT1-U06 using Tapatalk 4 Beta

ça donne quoi la *Domination* ? Je voulais la tester mais si je peux avoir un avis direct ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse -moi superjey pour ce hs qui plus est mal placé .

HS on : je vien juste de passer du build 8 au build 9 , pour le moment super rom halo/pie ect fonctionnel , tourne rapidement , pour l'autonomie je sais pas encore hs off .

Sorry superjey .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça donne quoi la *Domination* ? Je voulais la tester mais si je peux avoir un avis direct ...

Je l'ai déjà testé plusieurs fois, elle est vraiment impeccable, même au niveau de l'autonomie j'ai pas été déçu, le seul bémol c'est que mon HOX se déverrouillé tout seul à des moments, mais ils ont dû corriger ça depuis, bref je pense pas que tu seras déçu ^^

Modifié par redem0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr ce matin avec tout ça je l'ai téléchargé cette "domination" mais je l'ai zappé puis quand je l'ai vu dans mon dossier sur PC je m'suis dis "rooo ça doit être un ROM pour le OneS de ma femme " je l'ai viré du coup.

je vais peu être la tester donc, mais il me faut la retélécharger donc :P

@nicolas@LOVE.android/4

dans ta signature tu as essayé de mettre


[spoiler]

avant et

[/spoiler]

après pour voir ce que ça fait??

:ph34r: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas mal celle-la :) , tu ne saurait pas sur quelle version elle est basée ? je l'ai trouvée nulle part (le nom de la version pas la ROM)

? ça marche pas ton truc

Edit : autant pour moi

Sinon j'arrive toujours pas a changer mon titre...il y a pas l'option dans les paramètres :mad:

Modifié par nicolas@LOVE.android/4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas mal celle-la :) , tu ne saurait pas sur quelle version elle est basée ? je l'ai trouvée nulle part (le nom de la version pas la ROM)

j'ai pas copris tu cherches la base de la domination c'est ça?

? ça marche pas ton truc

Edit : autant pour moi

lol

mais laisse une ligne au pire c'est juste que le tout ça pique les yeux quoi :P

Sinon j'arrive toujours pas a changer mon titre...il y a pas l'option dans les paramètres :mad:

tu édite ton 1er post

une fois en mode édition tu clic en bas sur "utiliser plus d'options (je crois)

et là ton titre sera modifiable

et avec tout ce que vous êtes a avoir testé cette ROM , personne n'a fais de tuto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà merci pour le titre

Merci pour le truc de la signature ;) c'est vrai qu'a la longue...

Et non je n'est pas trouver de tuto...

Et pour finir, en fait je cherche la version d'android (4.1.1 ou 4.2.2 que sait-je), par ailleurs je sait qu'elle est basée sur une version de cyanogenmod c'est tout.

ps : ça va la, la signature ou c'est encore trop ?

Modifié par nicolas@LOVE.android/4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci.

pour le soucis des photo e me suis trompé de topic lol

je vais poster au bon endroit....

EDIT ; ha non j'avais poster au bon endroit déjà grrr

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Che pas toi mais moi j'ai du mal avec les lettres du bout a droite sur le clavier (genre le P ou le M ) ça me ralenti beaucoup dans l'écriture de mes sms, en faite ca marche pas a tout les coups quand j'appuie tu vois ce que je veux dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...