aliendroid Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Faut boire du café le matin ! Pas assez de contenance, la cafetière ;-) Expulsé depuis mon HOX boosté à la PrObAm by $uper JeY ''Alien''droid le GPS ne fonctionne pas en dehors de la zone satellite je tiens a le préciser ;-) ;-p Qu'est ce que tu appelle "zone satellite" JeY? Expulsé depuis mon HOX boosté à la PrObAm by $uper JeY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Disons en gros qu'en dehors de la planète terre tu vas galérer ''alien''droid hihiii Modifié 10 juillet 2013 par superjey 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 A elle était pas mal celle la ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Ah m****, comment je vais faire pour retourner maison?? :*) lol!! Expulsé depuis mon HOX boosté à la PrObAm by $uper JeY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Essaye ET téléphone Maison : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 A enfin une nouvelle version qui pointe le bout de son nez (demain...) : i'm sorry i delayed but i do my best , tomorrow will release it as i hope !Version 3.0 ! Rebased Fully Kernel NCX V44 PIE Controler From sentinelrom "addtional" Sms/MMS limit free 3g/wifi Meter on status bar Xperia Honami full pack (X-Reality-Album-Walkman-Movie-Keyboardv6) Ubuntu Settings ! OTA Support , check it every 3 days HUB , install addons. fixes , themes Fix brightness lag New lib for graphics New lib for wifi UI Themed Support GooManager updater Gapps updated LED : Control LED and change LED colors Fixed FC LED : fix notification LED long while Improve NFC functions Frameworks: privacy guard fix UI freeze Frameworks: privacy guard fix possible NPE Slim : Fix framewoks mem leak from Sync CM last changes Sync Halo last changes PA: HALO: fix ovelry install PA: HALO: show halo button in PIE PA: HALO: halo can save last position now PA: HALO: Fix memory leaks CM: Camera: 4.3 S4 Camera Signed-off CM: Camera: add support for cm camera Add option to hide music controls in lockscreen. privacy: Fix the privacy guard notification Fix FB sync Slim : msm8660: fix BT audio Sms limiter in settings Facebook Sync Dirty Hack Fix settings FC Weebo from AvatarROM Fix ribbons new Skype Sms/MMS limit free System controller Sense 5 Fonts more more ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 et allez encore il court lol la mise a jour n'est pas encore sortie que nico va nous dire qu'elle est bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Non mais t'a vu tout ce qu'il a rajouté ? rien que ca : "Ubuntu Settings !" c'est déja étonnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 oui oui j'ai vu tu sais, tu ne dois pas être le seul a suivre des tread de xda hein :) avec tout ce qu'il a rajouter j'imagine déjà tous les bugs ouffff lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmarce Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 salut a tous +1 @superjey d'accord avec toi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 ca y est yaoooouuu la probam v3 est en cours d'upload !!! elle est laaaaa : http://xda.codexc.com/?download=1073 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 (modifié) Vivement qu'ils y en aient qui teste pour avoir la v3.1 qui fixera les gros soucis alors lol Tu mets le lien qu'il est pas encore valable Modifié 13 juillet 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 m'en fou ca fait tellement longtemps que je l'attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 (modifié) Bin voyons Modifié 13 juillet 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysest Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Bon elle arrive cette petite ROM !! :P Elle à l'air d'envoyer du bois cette V3... :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasyRider71 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Rhooo toujours pas de v3 Envoyé depuis mon ProBam by codexc @XDA en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmarce Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 salut oui en plus quand tu vois le conteur du lien pour la télécharger du vois plus de 2186 personnes qui voulait la prendre ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasyRider71 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 salut oui en plus quand tu vois le conteur du lien pour la télécharger du vois plus de 2186 personnes qui voulait la prendre ^_^ Perso j'ai cliqué 20 fois sur le lien :D Envoyé depuis mon ProBam by codexc @XDA en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysest Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Perso j'ai cliqué 20 fois sur le lien :D Moi aussi ! --' 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Moi j'ai du cliquer 21146 fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 le liens renvoi sur un lien dev-host "http://d-h.st/4wd" pour être précis seulement soit le fichier n'est pas encore uploadé soit corrompu bref le lien est dead donc bin ça marche po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 il doit être malheureux le nico ... -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 J'y est cru... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Ha ça y est le lien est valide. edit: fff je pensais que nico tomberai dans le pano mais il est plu là :( Modifié 16 juillet 2013 par superjey 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysest Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Toujours rien ? :emo_im_undecided: Même pas une petite info ? :emo_im_undecided: J'en ai marre de faire des backups tous les jours en pensant qu'elle va arriver ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.