Aller au contenu

[SONDAGE] Mise a jour Android 4.2.2 - Sense 5


TrustNo_1

Recommended Posts

Après une mise à jour 4.0.4 avec Sense 4.1, puis 4.1.2 avec Sense 4+ c'est maintenant au tour de 4.2.2 avec Sense 5 de faire son apparition (sans doute la dernière màj de ce One x :mad:).

Donc je propose un petit sondage a propos de la prochaine mise a jour prévue par HTC en juin vers Android 4.2.2 - Sense 5 accompagné de BlinkFeed déjà présente sur le HTC One.

J'ajouterais des questions lors de la sortie de cette màj ;) qui ne peuvent évidemment pas être posés avant cette fameuse sortie.


Merci pour vos réponses :)

 

Une nouvelle question a été ajoutée  ;)

Modifié par nicolas@LOVE.android/4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question à propos de ce sense 5 que j'attend avec impatience ! Théoriquement il se veut plus fluide que sense 4+ puisqu'il est allégé et épuré non ? Devrait-ont atteindre une fluidité s'approchant du htc one ? Sachant que le one x en a quand même pas mal sous le capot question puissance ! Je ne trouve pas vraiment de réponses sur internet, j'imagine que se sera difficile d'avoir une réponse concrète mais dans la théorie cela devrait être le cas non :D ? Merci pour vos futures réponses et vraiment hâte de cette nouvelle version ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse ! :D Et oui l'optimisation.. Mais j'ai bon espoir htc optimise souvent bien ses terminaux :), mais mieux ceux avec un qualcomm à c'que je sache ? :/ On verra bien pour le tegra 3 j'ai bon espoir ! :) Merci en tout cas, plus qu'a attendre ^^ .

Cordialement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la deuxième question présume qu'on utilise forcément une rom custom...

aucun choix possible pour ceux ayant une rom stock...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

le principal est la mise a jour du firmware, que l'on peux faire en restant en ROM custom.

et perso je ne vais pas me précipiter dessus car ça engendre souvent des soucis un hboot plus rescent.

d'autant plus qu'en ayant un SFR au pire en mise a jour j'aurais un hboot 1.39 comme c'est le cas pour le reste du monde.

de plus si une mise a jour sort , SFR sortira la sienne 1an après (j'exagère comme a mon habitude :P )

pour sense5 au pire les dev l'incluront dans leur ROM custom mais maintenant que je suis en aosp je ne sais pas trop si je reviendrai sur sense, c'est un peu toujours pareil a mon goût , si c'est juste pour avoir de nouvelles icônes c'est pas la peine, après s'il y a de gros ajouts d'options ça peux être intéressant c'est vrai.

mais quand tu vois ce que la team venom a apporté en options comparé au sense4+ stock

je me dis que sense5 sera encore en dessous je pense.

mais pour conclure,

étant donné que question mise a jour je dépends de SFR,

a la réponse "est-ce que j'attends la mise a jour" bin ma réponse est "non".

a la rigueur je préfèrerai que HTC nous sorte un nouveau kernel ça oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, les AOSP je les trouve moins optimisée pour l'autonomie et pour le jeu. Moi qui joue beaucoup, les AOSP ne sont pas vraiment adaptées.

J'ai pu jouer 3h02 dans la journée, sans le brancher et avec des performances impecables sur la 3.20.401.1 officielle non rootee.

J'en attends pas moins pour Sense 5 =)

Sur les AOSP, soit la batterie est naze, soit les kernels sont underclockes, donc dans les deux cas, pour le jeu, c'est naze ! =(

Modifié par Nexus969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

faudrait peut etre une pétition comme pour le One S et on l'aurait notre MAJ
Quoiqu'ils sont déjà pas foutu de faire une tite MAJ pour combler la faille de sécurité alors un passage sur 4.2.2 et Sense 5 ca doit leur paraitre surhumain lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la maj viendra déjà, suffit de patienter un peu... Et puis quand enfin elle sera là, tout le monde viendra râler pour avoir la 4.3...

Perso mon prochain tel sera un nexus, et tous ceux qui n'aiment pas attendre devraient faire de même...

Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Beta

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...