Alexismeee Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Moi, ce que je veux c'est Sense 5, après la 4.3, je m'en bas les reins ... L'important reste de remplacer ce Sense 4+ de m****. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Perso j'étais partant pour un Nexus 4 mais le problème était la disponibilité nulle sur le google store. Du coup ayant ras le bol de mon iPhone 4, je me suis rabattu sur le One X qui me parait être le meilleur compromis entre les matériaux utilisés, l'aspect du téléphone et sa surcouche...Je ne regrette pas mon choix surtout avec les roms customs dont bénéficient le One XMais bon la prochaine ce sera un Nexus ca c'est sur à moins que Google nous rejoue encore les faibles quantités dispo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Jetez un oeil ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2410320 Modifié 18 août 2013 par br1ce 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.