Tracy Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Salut a tous, je souhaite vendre mon Peax,Je voudrais savoir si le son du HP exterieur est correct,Ainsi que celui de l'ecouteur telephonique. Je trouvais le son du Peax un peu faible en conversation,malgre la bidouille dans le mode ingenieur. Merci d'avance pour vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sata24 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Le son en conversation téléphonique est très bien , Mais le HP exterieur est pour mon avis est de moin bonne qualité , Mais le téléphone en lui même est largement mieux que le Peax . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barnouille Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Je trouve le son max pas très fort en conversation téléphonique. En mode ingénieur où se trouve le réglage de ce paramètre ? "Normal Mode" ou "Speech Enhancement" ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tracy Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 Lien pour le Tuto mode Ingenieur: https://forum.frandroid.com/topic/151478-tuto-niveau-audio-et-menu-ingenieur-3646633/ J'hesite entre le Five et Liquid E2 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goxes Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 PREND LE FIVE !!!!!! ^^ Le son des HP du mobile est correct, mais bien en dessous d'un blackberry bold ou autre... Le son en conversation est, pour moi, très correct tant au niveau de la qualité que de la puissance (je ne l'utilise pas à fond...) En comparaison avec mon ancien SLIM, c'est mieux je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tracy Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 Ok,Merci pour ces reponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Bonjour j'ai le five depuis quelques jours, et la plus grosse critique que je lui ferais est justement le faible niveau du hp en conversation. Quasiment inaudible si il y a du bruit autour de nous. A vous lire, on peut le régler ? Avec le kit main libre, en appuyant sur le micro, le son devient suffisant, mais c'est un peu pénible. De la même façon, pour moi qui suit souvent en extérieur ou en voiture mal insonorisée, la sonnerie est trop faible (elle est réglée au max) et comme le vibreur est faiblard également, même dans la poche de chemise, je ne l'entends pas. Qu'en est il pour vous ? Autrement, je n'ai rien à redire sur ce téléphone, mais je me tate pour le rendre, parce que bon, c'est quand même pour téléphoner que je l'ai pris... cordialement émile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 bon, ben, rendu, dommage, il était bien agréable comme tablette . Je vais voir du coté du E2, j'ai vu qu'il y en a qui l'ont rendu parce que la sonnerie est trop forte : c'est juste ce qu'il me faut !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.