Aller au contenu

iphone 4 vs motorola atrix


e1000

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Je possède actuellement un iphone 4 encore sous garantie jusqu'en novembre 2013.

En ayant un peu marre de celui-ci, j'ai vu sur internet un motorola atrix encore sous garantie jusqu'en janvier 2014 à 100 euros.

Ma question est la suivante: lequel de ces 2 smartphones est le meilleur?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Je vais te dire indiscutablement l'atrix ^^

mais je vais approfondir mon expérience :

IPhone : impossible de changer quoi que ce sois si tu n'est pas jailbreak mais,

même jailbreak impossible de faire certaines opérations que l'atrix effectuera sans problème

Avec l'atrix par exemple je lance win95, 98, xp (long mais se lance) , plusieurs distribution de linux,

et il n'a pas fini d'étonné je pense, sans compter toutes les options que ce dernier possède ...

Ps : ne fais pas la dernière mise a jour de l'iphone avant de t'en séparer, sinon je crois que le jailbreak n'est

pas encore disponible , le prochain proprio devrait alors attendre pour jailbreak ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je dirai que tout dépend de ton utilisation. Comme le souligne ovme, l'Atrix est un excellent téléphone pour le power user qui veut en tirer le maximum.

Cela dit, je pense que pour n utilisateur lambda qui téléphone, fait des photos et envoie des sms, l'iphone est probablement plus adapté, ergonomique et "grand public" si je puis dire.

L'utilisateur expérimenté qui aime bidouiller se dirigera vers l'Atrix sans la moindre hésitation. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je dirai que tout dépend de ton utilisation. Comme le souligne ovme, l'Atrix est un excellent téléphone pour le power user qui veut en tirer le maximum.

Cela dit, je pense que pour n utilisateur lambda qui téléphone, fait des photos et envoie des sms, l'iphone est probablement plus adapté, ergonomique et "grand public" si je puis dire.

L'utilisateur expérimenté qui aime bidouiller se dirigera vers l'Atrix sans la moindre hésitation. :)

Pourquoi vous dites cela, je ne comprends pas bien?

Merci à vous 2 pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux juste dire que l'iphone 4 est un téléphone bien étudié, facile à prendre en main et parfaitement fonctionnel tel quel.

A mon sens, l'atrix ne lui est pas supérieur si l'on reste avec un rom d'origine. Si on prend la peine de fouiller et de l'optimiser au mieux, l'atrix devient un réservoir de possibilités et peut devenir bien plus intéressant qu'un iphone.

Je vue juste dire lors d'une utilisation normale et basique, l'Atrix paraitra vraisemblablement moins bon si il est d'origine.

En l'optimisant, il devient meilleur que bien d'autres téléphones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...