Aller au contenu

Photos favorites qui bugguent


Recommended Posts

Salut à tous,

Je continue l'installation de mon One que j'ai depuis une petite semaine et qui est mon premier tel Android après des années d'iOS.

J'ai un souci avec la gestion des photos que j'ai indiquées comme "favoris" (en touchant l'icone d'étoile qui apparait quand on touche une photo).

En effet, j'ai paramétré le style d'écran vérouillé sur "Album photo" et j'ai fait en sorte qu'il pointe vers celui qui s'appelle "Sélection".

Ce dossier contenait, quand j'ai paramétré l'écran de vérouillage 2/3 photos que j'avais regardées plus que les autres.

J'en ai gardé une puis ajouté d'autres photos, notamment reçues via Whatsapp en appuyant sur le bouton "favoris" et tout a marché comme prévu.

Sauf que ... quelques heures plus tard, le contenu de ce dossier "Selection" a changé tout seul en enlevant certaines (mais pas toutes) photos que j'avais indiquées en "favoris" et en remettant des photos que j'avais enlevées de cette album ...

J'ai remis tout au carré et le bug est revenu le lendemain.

Et je constate que les photos que j'avais mises en favoris ont perdu leur étoile "bleue" ...

Si quelqu'un a une idée avant que je ne fasse un RAS des paramètres usine, je le remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...