kyleris Posted June 16, 2013 Share Posted June 16, 2013 (edited) Bonjour à tous ! Je suis nouvelle dans le monde d'android et j'adoooore :) Cependant, j'ai noté un petit soucis... Est-ce normal que je sois passée de 100% de batterie à seulement 66% en 12h sachant que je n'ai utilisé mon portable que 24 minutes ? (j'avais désactivé le wifi pendant le dodo). Voila, vous savez tout, je joins une petite image pour étayer mes propos ! Bonne journée à tous et merci par avance !! Edited June 16, 2013 by kyleris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
multima Posted June 16, 2013 Share Posted June 16, 2013 ta quelle mise a jours ? ta peux être une application qui tourné en tache de fond Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claude69 Posted June 16, 2013 Share Posted June 16, 2013 Tu as surement une appli qui a tourné en tache de fond car en veille pendant la nuit je tombe à une conso de batterie de 0,4 à 0,6 % par heure...... (sans activer le mode avion bien sur car à ce moment il tombe entre 0,1 à 0,2%/h) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyleris Posted June 16, 2013 Author Share Posted June 16, 2013 Alors, tout d'abord merci pour vos réponses. Et sinon j'ai la dernière maj et aucune application n'était ouverte (appui long sur bouton home et croix pour tout fermer)... voila :s 'Suis triste.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claude69 Posted June 16, 2013 Share Posted June 16, 2013 Tu as peut être coché des options de localisation qui se font en permanence dans Google notamment...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyleris Posted June 16, 2013 Author Share Posted June 16, 2013 (edited) ah ? Comment puis-je régler cela stp ? Je suis un petit peu perdue dans les réglages...^^edit : J'ai trouvé et tout désactivé :) J'espère que ca changera quelque chose. .. Edited June 16, 2013 by kyleris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claude69 Posted June 16, 2013 Share Posted June 16, 2013 A suivre donc........ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
multima Posted June 16, 2013 Share Posted June 16, 2013 tien nous au courant ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyleris Posted June 16, 2013 Author Share Posted June 16, 2013 Ça marche :) mais j'ai quand même une question. .. Pourquoi Facebook tourne toujours en tâche de fond ? En fait j'ai tout ça qui tourne en tâche de fond : (captures d'écran) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyleris Posted June 16, 2013 Author Share Posted June 16, 2013 ...? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
a97 Posted June 16, 2013 Share Posted June 16, 2013 (edited) Ça marche :) mais j'ai quand même une question. .. Pourquoi Facebook tourne toujours en tâche de fond ? En fait j'ai tout ça qui tourne en tâche de fond : (captures d'écran) Facebook ne tourne pas en tache de fond c'est un service comme les autres pour la synchronisation, pour recevoir les notifications importantes etc... Même si tu l’arrête il va se réactiver dés que tu ouvre l'appli . Les services qui tournent en processus comme l'alarme n'ont pas vraiment d'effet néfaste sur ta batterie tu devrais les laisser tourner pour le bon fonctionnement du téléphone. :P Edited June 16, 2013 by a97 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyleris Posted June 16, 2013 Author Share Posted June 16, 2013 Merci mais du coup j'ai installé une appli qui ferme complètement les appli quand je verrouille mon téléphone :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claude69 Posted June 16, 2013 Share Posted June 16, 2013 Je ne pense pas que se soit la bonne solution, mais bon tu verras bien....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyleris Posted June 16, 2013 Author Share Posted June 16, 2013 Pourquoi ? Ça economisera ma batterie, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
multima Posted June 16, 2013 Share Posted June 16, 2013 généralement android geree automatiquement la mémoire une app comme task killer peux nuire a ton autonomie après a voir si sa change ou pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyleris Posted June 16, 2013 Author Share Posted June 16, 2013 Bon ce n'est pas ultra représentatif car la dernière charge remonte à 3 heures mais ça me parait plutôt concluant :)Ah zut j'ai plus le droit d'uploader d'images mais en gros :2h47 sur batterie, 81% dont 59% écran / 15% appels (oui ma soeur est bavarde^^) / et tout en bas 4% mode veille (dont 2h de veille)Voila :) Vous en pensez quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
multima Posted June 18, 2013 Share Posted June 18, 2013 sa va tu as combien en utilisation d’écran en heure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts