Sausalito Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Bonjour, J'envisage l'achat de la note 8, et comme c'est un gros Note2 je viens me renseigner ici... Après l'avoir essayé à la FNAC, je constate que dans la suite bureautique (Polaris) il n'est pas possible d'ouvrir un document Word ou PDF par exemple et d'y ajouter des notes manuscrites avec le stylet (comme sur un doc papier quoi)... Ca me déçoit parce que c'est justement l'intérêt pour moi du stylet, dans l'utilisation de la tablette pour des réunion etc... Donc y'a-t-il un moyen de pouvoir faire cela? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Pour les pdf avec Adobe Reader tu peux ajouter des annotations sans soucis Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 Ah cool merci! C'est déjà ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.