FNABK Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Bonjour, Je trouve que mon téléphone met un certain temps à réagir lorsque j'appuie sur la touche "home"... Quelqu'un a cette impression aussi ? Peut on régler ce délai ? Rom Omega V16. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Désactiver le fait que deux appuis sur Home lancent S Voice permet d'accélérer le temps de réponse du bouton, il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Merci du conseil je constate une amélioration notable ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Oui oui c'est bien ca j'avais déjà fait des recherches il y a quelques mois :D Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FNABK Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 Un léger mieux en effet. Merci pour l'aide apportée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.