monpseudo Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 ptdrrr !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyllousmok Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Reste appuyer sur vol - et power attends qu'il redémarre en bootloader puis va en fastboot usb et flash le boot.img Envoyé vers l'infini par PlanetExpress Bonjour, j'ai eu le même problème mais je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire en disant de flash le boot peux tu m'expliquer ? car j'ai réussi la manipulation mais je suis rester bloqué après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Il y a un fichier boot.img à flasher via une commande fastboot pour chaque ROM custom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyllousmok Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 alors la désolé mais je n'ai rien compris :( , par contre j'ai un problème moi aussi j'ai tenter de redémarrer mon htc one s et celui ci se bloque à l'écran d'acceuil avec le logo "htc Quietly brilliant" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Tu as voulu flasher une ROM custom, on est bien d'accord ? Donc il y a aussi un fichier boot.img à flasher, c'est tout. Regarde les instructions données par le développeur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.