osmoze30 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Oui voila le problème c'est qu'il faut augmenter un peu le budget. Dans son budget je voit rien franchement, et pourtant je réfléchi (et ca fait mal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleitre Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Le huawei ascend p1 a l'air de correspondre pas mal, 4,3 pouce, écran gorilla, il est actuellement sous jelly bean mais je doute qu'il suive les MAJ a venir mais si ce n'est pas important ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerou29 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Je pense aussi que le Huawei ascend p1 correspond plutôt bien, Android, blanc, processeur TI OMAP qui fait encore très bien tourner les jeux comme Subway, et gorilla glass. Seul "problème" il fait 4,3" mais c'est relativement contenu et fait juste 1 ou 2 millimètres de largeur de plus que le Samsung galaxy s3 mini. Après pour 40€ en plus le Samsung est plutôt "valeur sûre" (marque connue) mais je crois pas qu'il ai le gorilla glass ? Après il y a aussi l'alcatel one touch star. Mais je suis pas sur que ce soit le meilleur rapport qualité-prix et il a pas gorilla. Enfin on peut descendre en prix et taille et aller voir le Acer z2 duo, petit assez fluide, mais pas de gorilla. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Vous le trouvez ou à 200€ le Ascend P1? Je l'ai vu à 260 perso. Mais c'et trop grand de toute façon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Un Motorola Defy + ? ( oui très vieux maintenant mais je tente ma chance on sait jamais étant donner la complexité de la demande :)). Modifié 18 juin 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Le Galaxy Ace 2 : http://www.amazon.fr...8&condition=new Prix : 159€, vendu et expédié par Amazon Taille d'écran : 3.8" Gorrila Glass : Oui (Incertain) Neuf : Oui Le S3 Mini est à 235€ tout compris : http://www.amazon.fr...i&condition=new Mais ça ... C'est seulement dans le cas où tu puisses augmenter légèrement ton budget, car ça serait le meilleur choix ! :) Modifié 18 juin 2013 par Nexus969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 J'arrive a trouver nul par ou le ace 3 est certifiée Gorilla Glass ( même pas le site officiel Gorilla :mellow: ). Donc: Gorilla Glass : Non :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerou29 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Le Huawei est à 200 sur priceminister et sur rueducommerce. C'est un peu plus grand que la demande mais on sait tous que ce qu'il faut réellement regarder c'est la taille en millimètres qui permet la comparaison :). Le Ace 2 je ne sais pas ce qu'il vaux surtout qu'aujourd hui le Ace 1 fait peur à voir ^^ Selon Corning Gorilla Glass le ace 1 avait le gorilla (www.corninggorillaglass.com/products-with-gorilla/full-products-list) donc on peut supposer que le 2 en profite également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Pas forcément, et j'ai trouver nul part ou c'est indiquer, donc il ya plus de chance que non ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 En Gorilla, tu as le Samsung Galaxy S II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleitre Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Je sais pas, le s II est vraiment bof il a tendance a ralentir un peu sur le portable de mes amis alors qui l'ont depuis 1 an. Modifié 19 juin 2013 par bleitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) un S3 mini en occasion qui serait bradé et aurait était acheté avec forfait et vendu directement après ? Modifié 19 juin 2013 par valchichi23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirato Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Le S4 mini devrait sortir début juillet, entre le prix du S3 et du S4 mini, j'imagine que celui du S3 mini deviendra du coup plus abordable ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.