sirtagada Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 ? déterrage utile? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zikko71 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Oui, ça peut être utile, les chargeurs avec pins data non reliées sont toujours en circulation, et la véritable raison de ces "problèmes de chargeurs" n'avait pas été donnée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Oui si tu veux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tingintaday Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Секта засняла реальное лишение девственности. Видео: лишение девственности. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Attaque de russes sur Frandroid? Charlie Hebdo a fait une caricature de Poutine ou quoi ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 ....ou a tout simplement pris la défense des Pussy riots ! Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wriliaBaity Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Корейский клип больше 90лямов просмотра А микс генгам и Сердючки? Сердючка мочит генгам. супер ржачь.) Сборка миксов и приколов. ролики ютуба..поднимают настроение netvam.ru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Хорошо, но это ничего не значит, что вы говорите, нет? Quoi vous parlez pas le russe couramment ? пошел на хуй чувак с вашего объявления! ouh j'aurais pas aimé qu'on me parle comme ca :/ Modifié 11 janvier 2013 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 non je parle pas russe courement mais ma soeur est traductrice Russe-Français Anglais donc au pire su c'était vraiment important... (c'est bien un spam non )(on peut parler le russe courement sans le lire/l'écrire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Ca a l'air important, un truc mieux que gangnam style d'apres google trad ... mais je clique pas sur un lien russe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empotrott Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Вы думаете, сколько знаете о любви все? Напрасно… Снедать обилие вопросов, и для отдельный - множество вариантов ответов. И весь будут верными. Постоянно зависит через того, точно вы ответите для существенный - сколько есть любовь? Ревность? Верность? Ощущение собственности? Счастье? Умеем ли мы приберегать любовь? Помним ли первое чувство? Который легче - уйти тож остаться? И кроме ворох, изобилие вопросов и ответов вы найдете здесь женские фильмы Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Laurent Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 J'ai un chargeur que j'ai commandé sur amazon de marque COHETECH, les deux port charge très bien, mon S3 et le GPS les deux sont en charge et je n'ai jamais eu de souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.