Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oui, ça peut être utile, les chargeurs avec pins data non reliées sont toujours en circulation, et la véritable raison de ces "problèmes de chargeurs" n'avait pas été donnée.

• 4 months later...
Posté(e)

Attaque de russes sur Frandroid? Charlie Hebdo a fait une caricature de Poutine ou quoi ? ^^

• 3 months later...
Posté(e) (modifié)

Хорошо, но это ничего не значит, что вы говорите, нет?

Quoi vous parlez pas le russe couramment ?

пошел на хуй чувак с вашего объявления!

ouh j'aurais pas aimé qu'on me parle comme ca :/

Modifié par HoM3r
Posté(e)

non je parle pas russe courement mais ma soeur est traductrice Russe-Français Anglais donc au pire su c'était vraiment important... (c'est bien un spam non )(on peut parler le russe courement sans le lire/l'écrire)

Posté(e)

Ca a l'air important, un truc mieux que gangnam style d'apres google trad ... mais je clique pas sur un lien russe ^^

Posté(e)

Вы думаете, сколько знаете о любви все? Напрасно… Снедать обилие вопросов, и для отдельный - множество вариантов ответов. И весь будут верными. Постоянно зависит через того, точно вы ответите для существенный - сколько есть любовь? Ревность? Верность? Ощущение собственности? Счастье? Умеем ли мы приберегать любовь? Помним ли первое чувство? Который легче - уйти тож остаться? И кроме ворох, изобилие вопросов и ответов вы найдете здесь женские фильмы

• 1 year later...
Posté(e)

J'ai un chargeur que j'ai commandé sur amazon de marque COHETECH, les deux port charge très bien, mon S3 et le GPS les deux sont en charge et je n'ai jamais eu de souci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...