Théo Duverger Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Bonjour à tous, Voici le souci, j'ai installé et configuré ma dropbox sur mon galaxy note2 Mais malheureusement, impossible de la synchroniser. La fonction apparait grisée, donc inutilisable. Donc, certains fichiers de ma dropbox sont inaccessibles depuis mon téléphone... J'ai passé du temps sur le web pour essayer de comprendre mais je suis un grooooooos newbie en informatique et je ne comprends qu'à moitié le langage employé sur la plupart des sites consultés! Pourriez vous m'aider en terme "informatique pour les nuls "svp? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dames67 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Tu n'es pas dans la bonne section. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Duverger Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 euh? Et découvrir quelle est la bonne section sera donc encore un mystère de plus sur la route de la résolution du souci dropbox? ;) plus sérieusement, où dois-de publier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Bonjour, Sujet transféré dans la section Galaxy NOTE 2 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torehtuag Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Heu, foldersync? (Mais tu as déjà vu ma réponse ;-) ) Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.