Théo Duverger Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Bonjour à tous, Voici le souci, j'ai installé et configuré ma dropbox sur mon galaxy note2 Mais malheureusement, impossible de la synchroniser. La fonction apparait grisée, donc inutilisable. Donc, certains fichiers de ma dropbox sont inaccessibles depuis mon téléphone... J'ai passé du temps sur le web pour essayer de comprendre mais je suis un grooooooos newbie en informatique et je ne comprends qu'à moitié le langage employé sur la plupart des sites consultés! Pourriez vous m'aider en terme "informatique pour les nuls "svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Bonjour Essayez de desinstaller l'application puis de la réinstaller Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Ça avait bien sa place dans Android en général, la question n'a rien à voir avec le modèle du portable. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Duverger Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 Ok, je vais essayer désinstall/Réinstall... merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Duverger Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 Bon, malheureusement ça ne fonctionne pas...:/ Déprime... Alors pour avoir glané des infos à droite à gauche, dropbox ne peut pas se désinstaller sans aller bidouiller "le rom ?" parce qu'apparemment c'est une appli installée d'office sur le GN2. Donc je me retrouve toujours avec le même souci, je n'arrive pas à la synchroniser avec ma dropbox de l'ordi. Il manque des fichiers. Quand je vais dans l'application, la touche "synchroniser" est grisée. Je ne comprends pas pourquoi et encore moins quoi faire ? HELP! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 J'utilise aussi l'application Dropbox et je n'ai pas ton problème, je n'ai pas non plus de touche "synchroniser". On peut avoir un screenshot ? T'as essayé depuis une autre application permettant la connexion à Dropbox ? Du genre File Manager Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Duverger Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 Bonjour, et merci pour le retour, non je n'ai pas encore essayé depuis une autre application. Je vais tenter ce File Manager et je reviens vers toi. Merci!! Voilà le souci, plus précisément: Mon téléphone, télécharge automatiquement VERS ma dropbox, les photos que je prends avec lui. Bon, ok, mais moi le problème c'est que lorsque je suis sur mon ordi, je mets des fichiers dans ma box...et ceux-ci n'apparaissent JAMAIS dans l'application Dropbox de mon téléphone! Super casse pied! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Quand tu dis que depuis ton ordi tu mets les fichiers dans Dropbox tu te connectes sur le site ou tu passes par l'appli pc ? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Duverger Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 Hello, Pour le test je suis passé par l'appli pc, MAIS, j'ai quotidiennement une sauvegarde de mon blog qui se fait directement sur le site dropbox. Et même cette sauvegarde ne se synchronise pas. Merci de ton aide en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.