Aller au contenu

Host USB tablette


ptitflo21

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je recherche désespérément un cable host usb pour notre tablette xperia S,

Ce type de cable http://www.sony.fr/product/xperia-tablet-cables-and-chargers/sgp-uc3/avis-des-consommateurs#tab

Or c'est en rupture partout. Impossible d'en trouver.

Je veux brancher un petit clavier dessus pour m'en servir pendant les cours.

Je voulais donc savoir, si à la place de ce cable je prends ce genre de chose. http://www.amazon.fr/CAU-Adaptateur-Informatique-USB-femelle/dp/B000TCSYES/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1371458407&sr=8-1&keywords=femelle+femelle+usb

pensez vous que cette petite chose sur le cable fourni par sony pour la brancher à l'ordinateur par exemple, puis mon clavier par dessus cela fonctionnerait?

Si quelqu'un a déjà testé. Ou si quelqu'un a directement un endroit a me donner ou je peux acehter le cable de sony, ça serait mieux.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à avoir ce câble en allant régulièrement sur le site de Sony

http://www.sony.fr/product/xperia-tablet-cables-and-chargers/sgp-uc3

Il est approvisionné de de temps en temps, essaie peut etre de les appeler (01 55 69 51 27)

Sony se fout du monde avec ses prises propriétaires qu'il est très difficile de trouver, tout comme ses mises à jour android très rares, je m'en rappelerai lors du remplacement de ma tablette .... Dommage car la "Z" me tentait beaucoup !

Je ne suis pas le seul dans ce cas, il n'y a qu'a voir le peu d'activité sur les forums sur cette tablette .....

Je peux pas te dire pour ton adaptateur car n'en ayant pas je n'ai pas pu tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, ça fait quelque temps que j'essaie d'aller voir sur leur site, mais rien de rien. je vais essayer de les appeler, on verra bien. c'est dommage, sur la tablette de mon père, la sony tablette S, il y avait le port propriétaire pour la charge, mais quand même une prise micre usb, et j'ai essayé car j'ai un cable micro usb host usb, ça marche du tonnerre la souris dessus. Vraiment dommage qu'ils n'ont pas laissé un port micro sd... grrrr.

Et sur la Z du coup, c'est encore un port propriétaire? et encore différent de la xperia S?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@toto ouais, je suis aller voir après, c'est du micro usb, c'est mieux... dommage pour la xperia S qu'il n'y ait pas de port micro usb

Merci pour les liens aussi. je suis aller voir, on peut les faire livrer en france, mais avec 8 euros de frais de port en moyenne, ça fait mal. Je vais surement essayer ma solution, si ça marche pas, ça me fait que 3 euros dans le c--. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

On est foutus avec cette tablette, plus de maintien des accessoires, rien n'est compatible avec cette prise propriétaire, je dois absolument garder ça en tête : prise propriétaire, on n'achète pas !!!

Si le chargeur tombe en panne, combien de temps va-t-on en trouver, hein ???

J'ai un problème avec ma housse en cuir noir, ils me l'échangent contre une blanche car plus d'autres couleurs en stock. Et le jour où il n'y a plus du tout de housse en stock, et que la mienne est encore sous garantie, comment ça se passe, hein ???

Modifié par fabrice91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...