Njord Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Dans l'appli message SMS/MMS d'origine pour le premier message de la liste au lieu de l'heure j'ai "nom d'artiste inconnu". C'est le cas aussi pour vous ? Envoyé depuis mon Liquid E2 via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur68 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 je viens d'essayer j'ai la meme chose mais je n'utilise plus l'application de base pour les sms, je prefere go sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enjeru Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Même chose, c'est bizarre et j'ai jamais compris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afoucras@gmail.com Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 meme chose mais ça disparait et affiche l'heure plus tard, combien de temps après je sais pas mais ça change ... va comprendre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Pas de souci sur mon E2 (simple SIM). Maintenant, dès le premier allumage, j'ai installé SMS Backup+ et restauré tous mes SMS précédents (+- 5.500). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.