Aller au contenu

Batterie externe


Recommended Posts

Bonjour à tous,

voilà j'ai un peu fouiné sur le net afin de voir s'il existait des housses batteries pas trop moches, pas trop épaisses et surtout avec un peu plus de 2500mAh (j'ai vu que pour le htc one X, le site de Mugen Battery proposait du 6000mAh ce que je trouve énorme ;).

Pour le moment je n'ai trouvé que le Morphy Juice pack à 100dollards: pas super beau, plutôt épais mais bon c'est le cas pour la plupart des housses battery, sinon j'ai trouvé également la batterie du site i-blason qui coûte beaucoup moins cher (50 dollards) et qui a les memes caractéristiques et relativement le même design que le morphy juice pack. Je n'ai rien trouvé d'autre, auriez vous des pistes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après des recherches plus approfondies, j'ai trouvé des batteries de 3800mAh pas mal du tout ce qui fait plus que doubler la batterie du tel. (Notamment le dernier lien, j'aime bien la housse batterie, c'est assez classe)

Lien 1

Lien 2

Lien 3

Lien 4

Lien 5

Lien 6

Après j'espère que ce n'est pas dangeureux ce genre de batterie étant donné que ça vient de Chine tous ces trucs.

Modifié par dieweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si la Morphy Mophie reste la plus chère je te conseille de t'orienter sur celle-çi comme je compte le faire, pour plus de "sécurité" disons...

Mais est-ce que quelqu'un l'a testé ici ? Un bon test sur le net à nous conseiller sinon ?

Modifié par Thomatish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous, j'ai acheté cette batterie http://www.amazon.fr/gp/product/B0067XRL56/ref=oh_details_o03_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 il y a un mois, et je l'ai utilisé une dizaine de fois. Elle marche très bien, cependant depuis quelques temps, quand je charge mon tél avec le chargeur normal, j'ai l'impression que ma batterie se décharge plus vite. Elle tient beaucoup moins qu'avant... pensez vous que cela puisse venir de la batterie externe??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible, mais tu ne l'as pas utilisée assez longtemps pour produire cet effet. En effet, la batterie à besoin de ne pas rester à 100% tout le temps, sinon elle pert sa capacité. Mais c'est peut-être aussi que tu t'étais habitué à une plus grosse batterie ce qui te fait penser que celle-ci vas moins bien.

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je faisais avec mon nexus et c'est vrai que la batterie baissait assez vite vers la fin. Le mieux c'est de garder la batterie entre 40% et 90%, maintenant la batterie vas juste baisser sur le long terme. Le mieux c'est d'eviter de le laisser charger toute la nuit, essayez de le charger au soir quand vois ne l'utilisez pas pour le garder en forme pour le lendemain.

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...