Agrimok Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Salut à tous, Je vous ai préparé une petite vidéo afin de tester l'étui que j'ai reçu très récemment du site GSM55.com, comme des images vos mieux qu'un long discours, je vous laisse regarder celle-ci: Elle est vendu en plusieurs Coloris aux adresses suivantes:Blanc : http://www.gsm55.com...-white-4xl.htmlNoir : http://www.gsm55.com...-black-4xl.htmlJ’espère que ça servira à plusieurs d'entre vous ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) merci bien moi perso je recherche un pochette type clapet . mais ouverture sur le coter comme pou un livre et non par le bas avec si possible l'ouverture pour l'appareille photo une fois deplié Modifié 17 juin 2013 par slybreiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 par experience, je dirais que swisscharger, c'est de la grosse daube, rien qu'a voir la video, ça donne vraiment pas envie de mettre un fone la dedans, vraiment trop moche cet etui!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 Ca devrais arriver dans quelques jours/semaine. J'en ai parlé a une vendeuse chez "tel and com" et elle m'a parlé de 2 semaines ;) @Harkan c'est sur que ce n'est pas du Issentiel ou Noreve, mais elle fais plutôt bien son taf pour le moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDho Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Je l'ai c'est trop grand pour le CINK FIVE. Grosse déception Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDho Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Juste un mot sur cette étui. Est il inoffensif pour notre smartphone ? J'ai testé le champ magnétique de l'aimant et il monte à fond. Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 Bonne question, aucune idée :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDho Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 J'ai viré les deux aimants, je mettrais un scratch adhésif Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDho Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) vous pouvez rentrer la WCF avec une coque gel autour dedans cela fonctionne Modifié 25 juin 2013 par MrDho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.