carmelo42 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Bonjour, Je viens d'un Nexus 4, et je trouve mon galaxy S4 super lent ... par exemple il arrive que pour ouvrir un album dans la galerie il mette dans les 3 à 5 secondes après le clic sur l'écran pour ouvrir les images .... Vous avez aussi des soucis ? Je suis en rom d'origine, j'ai juste rooté mon téléphone afin d'avoir cerberus app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Pas de soucis de ce genre de mon côté.... Tu est à jour côté rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Salut ! Et oui malheureusement par rapport a un tel sans surcouche le tel est plus lent. Il y a des petits lags par-ci par-la mais parler d'un téléphone Super Lent je trouve c'est un peu exagéré ! Installe la dernière mis a jour au cas ou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Salut ! Et oui malheureusement par rapport a un tel sans surcouche le tel est plus lent. Il y a des petits lags par-ci par-la mais parler d'un téléphone Super Lent je trouve c'est un peu exagéré ! Installe la dernière mis a jour au cas ou. Salut ! Et oui malheureusement par rapport a un tel sans surcouche le tel est plus lent. Il y a des petits lags par-ci par-la mais parler d'un téléphone Super Lent je trouve c'est un peu exagéré ! Installe la dernière mis a jour au cas ou. Ouai installe la MEA elle est plus fluide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxoluxo Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Bonsoir C'est quoi un MEA ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 La version de la rom du S4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.