Andronaute Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Bonjour, J'ai eu le malheur de le rebooter mon téléphone ( avec la dalle fissuré cf histoire:http://goo.gl/MMeE8) du coup je peux plus unlock la sim car la partie ou se trouve le bouton OK n'est plus fonctionnel. QQ connait i-il un moyen d'unlock la sim autrement ? Par exemple unlock depuis le PC. cheer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Salut ! Le lien ne marche pas pour info, même si je sais de quoi il s'agit B) Unlock depuis le PC, ça va être compliqué, voire impossible à ma connaissance ! En plus cette partie de la ROM ne bascule jamais en ROM paysage, donc même sur le dock ça ne marcherait pas... Sache à tout hasard que si tu retires la carte SIM, tu peux utiliser ton tel sans les fonctions liées au réseau. Et si jamais tu arrives à passer cette limite, je te conseille vivement dans les paramètres de sécurité de désactiver, jusqu'à ce qu'il soit réparé, le verrouillage SIM ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 j avais galerer aussi ; en me metant en mode paysage j avais reussi il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Salut, Place ta puce dans le mobile d'un ami...le temps de juste désactiver :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.